Achat Raspberry Pi 2
-
Hello, en effet tant que la distribution se fera à flux tendu et que les geeks ne seront pas rassasiés, le rpi2 n'est pas prêt de se vendre au tarif annoncé par la fondation... Tu peux regarder du côté de http://kubii.fr/ livraison sous 10jours d'après ce qu'ils annoncent. Si quelqu'un connaît d'autres sites avec de bon tarifs n'hésitez pas ;-D
-
Salut, Sur RS Online tu peux acheter le RPi 2 à 36,70€ (30,58€ HT + 6,12€ de TVA) http://fr.rs-online.com/web/p/products/8326274/ Comme les commandes de RPi 2 sont en flux tendu en ce moment tu ne recevra peut-être pas ta framboise dans la semaine de ta commande par contre.
-
Merci à vous. RS Online à l'air très bien, je peux avoir le RPi 2 avec boitier et alimentation pour 52,61€ Le seul problème est que la livraison est estimée à 5-6 semaines, ça commence à faire un peu long mais je devrais pouvoir faire avec.
-
Il me semble que si tu passes ta commande sur RS un week end, il t'offre les frais de port.
-
Je voulais commander mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible pour un particulier. Est-ce normal ?
-
Salut, passe part rs-particulier ou par farnell à 31.50e HT.
-
Pour ma part, après avoir fait pas mal de sites internet, en vendeur fr, j'ai l'impression que materiel.net est plutôt bien positionné pour peu que vous soyez intéressé par un autre object de la boutique car les fdp font grimper la note... Sinon ebay ou l'on peut le trouver pour environs 43€ TTC fdp in. Ou Aliexpress ou j'en ai eu un pour 38€ TTC fdp in. C'est le fdp in qui fait la différence... Mais il faut s'armer de patience avec une livraison sous 2-3 semaines. Et attention sur ces sites à bien lire la description pour vérifier que le vendeur indique bien qu'il s'agit d'un produit authentique et qu'il a une bonne réputation sur le site et des avis positifs ! Si on fait bien attention à ça et qu'on ne fonce pas sur la première offre alléchante, il est facile d'en avoir un sous la barre des 40 euros fdp in... Mais il faudra attendre avril pour commencer à voir ce tarif se généraliser à l'ensemble des revendeurs... Pour le moment sa se vend comme des petits pain et les vendeurs en profite ! Loi de l'offre et de la demande ^^.
-
Je l'ai prise sur Amazon à 48.99e, c'est un peu plus chère que sur d'autre site mais quand on compte la livraison gratuite et livrée le l'en demain... surtout si tu y rajoute une manette usb type Snes, un boitier, une micro SD et pour quoi pas une autre bricole par la même occasion la différence est vite rentabilisée
-
@duckey Pour RS Online il y a le site pour Particuliers: http://www.rs-particuliers.com/Product.aspx?Product=8326274 Désolé je n'avais pas fait gaffe. Sur la version particuliers il faut que tu attendes le réapprovisionnement (20 février) pour commander par contre.
-
Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon RPi2 commandé hier chez Farnell. J'ai pris le modèle avec microSd 8Go car le modèle classique n'est pas en stock Il y a plus de 3000 unités de dispo (http://fr.farnell.com/raspberry-pi/rpi2-modb-8gb-noobs/raspberry-pi-2-modele-b-8g-microsd/dp/2461031) Livraison gratuite par UPS en 24h. Je suis un particulier et je n'ai pas eu de soucis pour ouvrir un compte et payer par CB
-
@laurent182 A ce prix c'est correct, d'autant qu'il y a une micro-sd avec et que tu as eu la livraison gratuite. Même si perso je n'aime franchement être livré par des transporteurs privés comme UPS et compagnie car si t'es pas dispo sur leurs créneaux horaires (qui correspondent souvent aux horaires où je bosse) c'est la croix et la bannière pour récupérer ta commande (c'est ma femme qui était en arrêt maladie qui a récupéré mon RPi 2). Avec La Poste soit tu as ta commande dans ta boite aux lettres ou alors dans le bureau de poste juste à côté de chez toi. Mais de plus en plus de site ont recours à ces transporteurs. Il y a quelques années j'avais du courir jusqu'à une zone industrielle loin de chez moi pour récupérer une commande UPS (Une intégrale limitée de Battlestar Galactica en l'occurence - Oui je doit être un peu geek lol) Ces considérations générales mise à part, éclates-toi bien avec ton Pi