Ça fonctionne, merci beaucoup !
Latest posts made by duckey
-
RE: [Résolu] Ecran décalé en jeu
J'ai déjà essayé (en le mettant en commentaire avec "#") mais ça n'a rien changé. J'ai cherché un peu dans les menus de retroarch et il y a une ligne : Custom viewport X qui a pour valeur 240. Il n'y a peut-être aucun rapport mais je me suis dis que ça pouvait expliquer le décalage vers la droite. Seulement j'ai essayé de changer la valeur mais je n'y arrive pas, au clavier comme à la manette. EDIT : problème résolu, j'avais fouillé le menu "settings" mais pas le menu "option" de retroarch. Du coup j'ai fait : Options --> Video Options --> Custom ratio. J'ai remis l'angle en haut à gauche à sa position normale (0, 0) et pareil avec l'angle en bas à droite. A mon avis le problème ne venait pas de là puisque il n'y a pas de raison que le deux angles se soient décalés tout seuls et de la même distance mais ça me permet de jouer, c'est tout ce que je demande EDIT 2 : je suis obligé de refaire la manip dès que je relance un jeu alors si quelqu'un à une autre solution je suis preneur
-
[Résolu] Ecran décalé en jeu
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette distribution qui est vraiment superbe. Je suis passé sur un écran branché en DVI et depuis j'ai un problème sur les émulateurs PSX et SNES : l'écran est décalé vers la droite. Je n'ai pas essayé tous les autres mais l'émulateur N64 ne pose pas ce soucis et tous les écrans de menus non plus. J'ai déjà vu des soucis en DVI mais le problème est que ça ne semble pas être lié à la distribution puisque l'écran n'est pas décalé tous le temps. En espérant que quelqu'un ait une solution, merci.
-
RE: Achat Raspberry Pi 2
Je voulais commander mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible pour un particulier. Est-ce normal ?
-
RE: Achat Raspberry Pi 2
Merci à vous. RS Online à l'air très bien, je peux avoir le RPi 2 avec boitier et alimentation pour 52,61€ Le seul problème est que la livraison est estimée à 5-6 semaines, ça commence à faire un peu long mais je devrais pouvoir faire avec.
-
Achat Raspberry Pi 2
Bonjour, cela fait longtemps que le Raspberry Pi m'interesse et la sortie du nouveau modèle et de votre distribution m'a décidé à en acquérir un. Cependant malgré mes recherches je ne le trouve pas au prix annoncé par la fondation. Je voudrais donc simplement savoir si vous connaissez un site qui le propose. Je recherche un Raspberry Pi avec une alimentation et un boitier pour 60€ idéalement. Ensuite un convertisseur hdmi --> VGA me serait bien utile mais dispensable. Merci.