Solved Soucis d'analogue sur Ape Escape.
-
Effectivement il y a une couille dans le pâté.. mais bon faut dire ce qui est cette os est formidable, en tout cas merci du temps que tu as consacré à ma requête ; ) je vais attendre la prochaine MAJ
-
This post is deleted! -
j'ai dit des conneries, Je suis en 4.0.2 -_-
-
EDIT : oublie ce post, je viens de relire et tu parles de marcher et non d'accourpir
@kalmath je viens de relancer ce jeu sur une console original pour la tester, et ce qui est bizarre c'est la fonction "accroupir" est situé syr la touche L3 de la manette (le click joystick).
Donc si tu dis que lorsque tu veux avancer, le personnage s’accroupit, vérifier que tu n'as pas un soucis de pad ou de mapping. -
@rockaddicted y'avait des clicks joystick sur PS1 ??
-
@voljega of course
-
Pour reprendre ce que dit Kalmath, le soucis n'est pas que son personnage s'accroupis quand il se déplace vers l'avant, c'est juste qu'il marche et ne court pas.
Comme si le joystick n’était pas incliné à fond vers l'avant. A noter que le soucis est le même avec le second joystick. Dans Ape Escape il est impossible de donner un coup d'épée ou de filet droit devant soi. (On donne un coup dans une direction avec le joystick droit).
J'ai le même soucis depuis longtemps sans avoir trouvé de solutions. Mais je continue de chercher
-
@rockaddicted Par contre vous avez la version 4.1. C'est la dernière version stable sortie ? Parce que mon système me dis que je suis en 4.0.2 et j'ai les mises à jours automatiques.
-
Et bien ce soucis n'existe plus en 4.1.
La version est dispo en Unstable public. Donc si vous voulez rester sur une release stable il faudra attendre qu'on la sorte. -
@rockaddicted et @Exhaeus merci à vous les gars j'attendrai la 4.1
-
This post is deleted! -
Je profite de ce topic pour dire que je rencontrais un problème au lancement de Ape Escape.
Malgré le fait qu'une dualshock 3 soit connectée à mon RPI3 et que pcsx rearmed était configuré avec le pad 1 en analog, Ape Escape ne me détectait aucune manette analogique.La solution est toute simple en fait, il suffit d'avoir une image du jeu accompagnée d'un fichier au format *.sbi Ce fichier contient des informations qui permettent de contourner les protections du jeu.
@+