Solved Fichier introuvable...
-
Regarde ds m message precedent jetais entrain d editer desole sur sur mon mobile.
-
oui j'ai bien ce fichier.... tu me donnes de l'espoir
-
Quel est ton idvendor et idproduct ?
Tu peux les trouver en faisant un dmesg en ligne de commande via putty -
Je pense que voici ce que tu me demandes:
# [ 2.031727] usb 4-1: New USB device found, idVendor=0810, idProduct=e001 -sh: [: missing `]' # [ 2.031729] usb 4-1: New USB device strings: Mfr=0, Product=2, SerialNumber -sh: [: missing `]' # [ 2.031730] usb 4-1: Product: Twin USB Gamepad
-
@kyuss54 Hmmm.... ton encodeur est deja présent ds ce fichier il est compatible avec raspberry.
Peux tu me poster le fichier usbhid.conf faut que je le verifie. -
Voici le fichier je te remercie beaucoup !
-
@kyuss54
oui il est bien présent, prochaine fois utilise pastbin.com# XCSOURCE 2 Encoder USB - Twin USB Gamepad options usbhid quirks=0x810:0xe001:0x040
donc je ne sais pas si ce module fonctionne sur x86.
@subtring aurais tu des informations ?
@SubstringJespere que tu as bien la version de recalbox et non un fork de recalbox nommé batocera.
-
Euh.... si je crois pourquoi? c'est pas la même chose ?
Désolé j'y connais pas grand chose c'est le seul qui fonctionne sur un pc sans RPI non ?
-
Tu crois quoi ? Tu utilises batocera ou recalbox ?
Tu las telechargé ou ?
Tu as quelle version exactement ? Regarde ds ES
Et non pas la meme chose on ne fait pas du support pour une distribution qui nest pas la notre. -
Désolé je ne savais pas oui c'est bien Batocera le nom du fichier image mais c'est recalbox dessus c'est un pote qui me l'a passé.
De toutes facons Recalbox ça fonctionne que sur RPI non ?
Version 5.3.0
-
@kyuss54 non recalbox fonctionne aussi sur pc, odroid xu4 et c2
On ne fournit pas de support pour batocera, vois avec son dev
-
@kyuss54
on a aussi des img disponible recalbox pour pc mais on ne fera pas de support pour une autre distribution.
Rends toi sur le forum de la distribution.
Bon courage. -
Alors là je suis sincèrement désolé et je comprend la bourde que j'ai faite.
Dans ce cas pourriez-vous me dire où trouver une img pour pc et promis je ne vous embête plus....
Merci d'avance pour votre patience.
-
Bonjour
toutes nos archives sont ici https://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/
je te conseille d'utiliser une autre clé usb -
Je recommence tout en partant de cette image.
Mille mercis pour votre aide, vous assurez!
-
J'ai recommencé l'opération complète avec l'image que vous m'avez fourni et même problème au niveau de l'encodeur.
J'ai donc essayé de mettre un encodeur par joueur et ça marche parfaitement.
Problème résolu.
Encore un grand merci.