Unsolved DEMON FRONT PGM SACCADE LENT RPI3
-
Bonjour à tous
malgré toutes les informations lues et récupérées sur les différents post, je n arrive pas a faire tourner "Demon Front de façon fluide... rien jamais ....
Sur un Rpi3 !! le son saccade, le jeux montre des gros ralentissement , bref, rien y fait .
le bios est dans sa version la + récente, la version de recalbox est la dernière mise a jour .... je ne comprends pas.
Tout est lancé via fbaliretro...etc....
JE COMPRENDS PAS
J ai ete possesseurs de ce super run n gun au format jamma, et j aimerais tant le revoir tourner sur mon system recalbox
merci pour votre aide à tous
rnis -
@rnis personne n'arrive à le faire tourner correctement, les jeux PGM ont du mal.
Cherche sur le forum, certain propose des réglages qui peuvent améliorer un peu.
-
@supernature2k Si si il marche plutôt bien ! Tant qu'on desactive le rewind ...
-
Bonjour sous fba 0.39 ya une option à activer disponible uniquement en 4.1
https://forum.recalbox.com/topic/4454/fba-new-core-option -
Merci pour vos reponses.. en effet, a present sa fonctionne
Sous Rpi3, dans Options des jeux
puis
avances
fbalibretro, mettre le core surtout pas en mode default, mais fba
a present Demon front, tourne a merveille...
merci et encore merci -
Bonjour
ta réponse m'étonne un peu et je me redirigerai vers un problème de rom qui n'est du bon romset ou un soucis passager, ou l'option rembobinage qui n'était pas désactivé.
Dans les options du jeu , core default et emulateur default est exactement la meme chose que emulateur libretro et core fba. Il y a qu'un seul et uniquement émulateur pour ces jeux.Je viens de jouer à ce jeu sous 4.1 unstable et je n'ai pas de soucis
Ma configuration :
- raspberry 3 non overlocké
- stockage des roms sur clé usb 64 Go Nano.
- recalbox 4.1 unstable 2017.03.05¨
- Rewind désactivé
- rom provenant du romset final burn alpha 0.2.97.37 dmnfrnt.zip
Nom: dmnfrnt.zip CRC-32: 2ec9f2f6 MD4: 66a092af6bfd451b27d61688b4fdd36e MD5: d90108131a711f671d4aad0ae42b4202 SHA-1: 51aa09bd0037509621204a4fd9ecf1e63c0b1ba6
- Bios pgm.zip
MD5:3595262d1790a18cffe9c6272113a4d0
Je n'ai pas rencontré de difficulté sur ces jeux PGM de cette liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/PGM_(système_d'arcade)