Solved Moonlight 2.2
-
Et bien ... Il y a des mois et aujourd'hui encore cette commande fonctionne trés bien, j'en suis la preuve.Mes pads qui sont cablé type XBOX 360 sont fonctionnels, et aprés moi aussi de longue recherche je suis bien heureux d'avoir réussi à faire fonctionner moonlight.Donc si aucune autre méthode ne permet à Seb de faire fonctionner son moonlight, je l'encourage a continuer de tenter ma méthode, elle fonctionne chez moi sans problème, j'ai espoir qu'il puisse faire de même.
-
Pour moi seul la méthode de Mathieu fonctionne. Seulement avec un clavier usb par contre. Mes manettes bluetooth ne sont pas reconnues. J'ai meme essayé de passer par la 2.9 de GFE comme indiqué dans la doc, meme probleme d'ecran noir avec le message sur putty : RTSP handshake...RTSP:Failed to connect to UDP port Il doit y avoir un souci avec le script Subs?
-
je ne suis pas sur que vous utilisiez l'un comme l'autre le moonlight.conf de
~/configs/moonlight
La 4.0 a introduit la génération des configuration des pads pour moonlight, vous etes bien les 2 seuls a avoir ce genre de problème jusque là ... Que l'argument map existe encore, ca n'est qu'une question de temps qu'elle saute. Je lance Moonlight depuis ES, quelque que soit le pad connecté, et ca marche derrière ... Erreur RTSP c'est purement et simplement au niveau du protocole de streaming. Passe le script/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
, tu uppes ca qq part, tu me pm l'URL et je regarde -
Mon problème est résolu merci Subs ;). Une inversion de ma part dans le moonlight.conf au niveau de la résolution... J'ai remis en 1280/720 et c'est ça fonctionne beaucoup mieux que 1280/1080 lol
-
Bonjour a tous et tout d'abord merci pour le super taf réalisé sur recalbox, c'est vraiment ouf pour un logiciel libre;
Je reviens a la charge sur le sujet moonlight , voir si vous avez eu des avancées depuis ce dernier post.
Perso j'ai essayer la plupart des astuces proposé ici , rien n'a marché.
Le plus loin ou j'ai été c'est avec la commande moonlight.sh * ou stream apres avoir config les manettes avec sh map, steam ce lance sur le pc mais l'ecran reste noir (avec logo et version recalbox en bas) coté tv,puis ca fini par planter.
Je suis en recal 4.1 sur pi3 et geforce exp 3.05.22 j'ai tester la dernière version et la 2.11 , résultat idem.
Je tiens a signaler que j'ai déja fais fonctionner moonlight avec ma précédente config en pi 2 et en version geforce 3.jesaisplus mais la j désespere.
Je suis sur que ca ne tiens a pas grand chose pour que ca se lance.J'ai une box android sur une autre tv avec moonlight android ca fonctionne.
Si quelqu'un m'entend (surtout substring ) je suis la.
-
@darkonvas Il y a 4 commandes à passer, je ne vois vraiment pas où est la difficulté ... https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)#a-version--400-beta1
-
Hello sub
Je me suis peut etre mal exprimé
Le pair et le init ca marche pas de souci
Cest apres que ca ne ce lance pas sous recalbox.
Ecran noir avec logo recalbox en bas et retour a lecran dacceuil.A linstant jai réussi a lancer steam sur la tele avec la commande moonlight.sh * en passant pas putty et avec geforce exp 3.2.0.11!
Mais comme tu le dis ce nest comme ca que ca doit ce lancer mais cest la seule chose qui a marché pour linstant. -
@darkonvas said in Moonlight 2.2:
Hello @Substring
Je me suis peut etre mal exprimé
Le pair et le init ca marche pas de souci
Cest apres que ca ne ce lance pas sous recalbox.
Ecran noir avec logo recalbox en bas et retour a lecran dacceuil.A linstant jai réussi a lancer steam sur la tele avec la commande moonlight.sh * en passant pas putty et avec geforce exp 3.2.0.11!
Mais comme tu le dis ce nest comme ca que ca doit ce lancer mais cest la seule chose qui a marché pour linstant. -
@darkonvas aurais-tu des pads xbox ?
-
@Substring oui mais jai aussi essayer le lancer avec le clavier sans resultat.
A moins quil faille effacer les mapping.conf existant. -
@darkonvas remappe tes pads dans ES et réessaie moonlight
-
@Substring jai deja essayer mais je vais retenter et je te dis ca
-
@substring j'ai essayé de remapper via ES ca ne ce lance tjrs pas.
J'ai une manette xbox 360 sans fil version PC et une manette sans il mini T trusmaster.
Les 2 sont reconnue sans problème par ES.Moonlight fonctionne avec ma version de geforce expérience puisque j'arrive à streamer via ligne de commande.
Mais tjrs impossible de lancer via ES =(
-
@darkonvas alors il faudrait que tu relances manuellement ES par putty. Ca va afficher bcp de texte, et au lancement de moonlight tu auras une erreur en plus qu'il faut me donner. Garde bien ton putty ouvert le temps de la manip
Pour redemarrer es, tape
/etc/init.d/S31emulationstation restart
-
@Substring said in Moonlight 2.2:
/etc/init.d/S31emulationstation restart
Premier couac rien ne s'affiche dans putty quand je lance steam via moonlight :
login as: root root@192.168.1.101's password: # /etc/init.d/S31emulationstation restart # lvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # /etc/init.d/S31emulationstation restart # ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged: lvllvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command!
-
ouh là pas bon ... tu peux m'envoyer l'archive produite par
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
sur zippyshare par exemple stp ? -
@Substring je t'ai envoyer un lien gdrive en MP
-
@darkonvas ~/logs/es_launch_stderr.log (tu as oublié de dire que tu es en 4.1 canaillou) dit
You must pair with the PC first
Donc tu as raté l'appariement attention, recalbox n'utilise pas le meme .conf et les mêmes clés que moonlight lancé manuellement, donc il faut suivre la procédure à la lettre ! fais un
/recalbox/scriptsmoonlight/Moonlight.sh clean
et relis le wiki -
@Substring hmmmm jai deja fais un paquet de clean, pair et init.
Autant de fois que jai changer de version de geforce experience et meme plus.
Je vais quand meme ressayer qui sais.
Je te tiens au jus -
@Substring
Tjrs la même :
j'ai fais mon clean , j'ai suppr les périph coté geforce exp , j'ai fais un pair / init.
Un emulation start , puis un restart pour essayer de voir quelque chose coté ssh = tjrs rien et steam ne ce lance pas.Ecran noir avec version de mon Pi+ logo recalbox en bas.
=(