Solved Psp !!
-
Bonjour
lire le fichier lisez-moi dans le dossier de roms pour les extensions des roms et de mémoire y a pas besoin de bios.
si il n'est pas présent dans le dossier share le consulter dans /share_int/roms/psp
et si il y a un besoin d un bios consulter aussi /share_int/bios/lisez-moi -
@acris Je n'ai rien de tout ça, rien dans le dossier share ni dans le dossier roms...
J'ai juste un dossier Psp dans system/configs/ppsspp/PSP/SYSTEM, rien d'autre... -
@HellrazOr as-tu fait la derniere maj unstable ?
-
@Substring Oui bien sur !!
-
@HellrazOr je doute. Il y a eu une mise à jour il y a 4 jours qui embarque le correctif pour les repertoires manquant. Je l'ai évoqué dans le topic
-
@Substring Ah je croyais la dernière mis à jour en 4.1, celle la est faite oui, mais pas celle que tu mentionne, même si une nouvelle mise à jour est dispo en 4.1 après avoir mis à jour Recalbox en 4.1 je doit donc la faire? Pas de risque de bugs ou autres?
-
@HellrazOr si tu es sûr d'etre en unstable, pas de problème
-
@Substring Oui je suis en unstable 4.1, par contre faut-il changer le stable en unstable dans la config?
Au fait, dans le menu Recalbox il fait indiqué Rpi3 suivi d'une suite de nombres, est ce normal que Rpi3 ne soit pas précéder du nom Recalbox 4.1? -
@HellrazOr une fois en 4.1 il.ne faut pas reve ir sur u e 4.0, donc surtout pas de maj vers stable (on a ajouté une sécurité pour eviter de brick, ca arrive bientôt ou c'est deja dans l'unstable, sais plus)
Ensuite la 4.1 est au stade unstable, donc il te faut ce type d'update necessairement.
Enfin : 4.1 sera indiqué bientôt à l'écran de boot, c'est réglé ca
-
@Substring Impec, je suis bien en 4.1 unstable et pour l'instant R.A.S ça tourne bien.
J'ai installé le correctif que tu me recommandé hier et tout est apparu (dossier Psp, Dreamcast, Gamecube, Commodore 64, Wii, Colecovision etc...), et ça fonctionne
Tu peux clôturer -
@HellrazOr la wii et la gamecube, ca n'existe pas sur pi3.