V3.2.9-beta5 : let's test
-
T'as fais tvservice -m @zaybacker ? Le mode est bien supporté ? Pour scummvm t'as bien fait comme indiqué la : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)#b---scummvm-games ?
Y a une beta3?
Oui il y a une beta 3 mais quasiment rien de changé, c'était pour moi.
-
Bonsoir, La manette de PS3 officielle en filaire n'est toujours pas reconnu.(RPi1 B) Est-ce normal ? Merci
-
T’as fais tvservice -m @zaybacker ?
heu j'ai juste édité le fichier de config partagé avec samba. De tête j'ai mis mode 4 en 720p, j'ai une vieille TV HD 720p, le mode 1980i ça a toujours étais chelou avec...
-
In this folder, you will have to add a single file, named [gameshortname].scummvm
Certes mais dans discworld 2 tu as multitude de fichier, je peux pas renommer un fichier.scummvm à la louche, et si je lance scummvm depuis le terminal, en utilisant leur interface, ça fonctionne nickel si j'ajoute le dossier DW2. Bon ma manette (maudite) X360 fonctionne pas avec mais ça c'est un autre problème. D’ailleurs penses tu que ça serait possible de rajouter Dosbox aussi, vu que moi le rétrogaming c'est principalement des vieux jeux PC.
-
Certes mais dans discworld 2 tu as multitude de fichier, je peux pas renommer un fichier.scummvm à la louche, et si je lance scummvm depuis le terminal, en utilisant leur interface, ça fonctionne nickel si j’ajoute le dossier DW2. Bon ma manette (maudite) X360 fonctionne pas avec mais ça c’est un autre problème. D’ailleurs penses tu que ça serait possible de rajouter Dosbox aussi, vu que moi le rétrogaming c’est principalement des vieux jeux PC.
non, ce qu'il veut dire c'est que pour pouvoir lancer les jeux scummVM tu dois créer un fichier .scummvm dans le répertoire de ton jeu portant son short name que tu pourras trouver dans la liste de compatibilité scummvm ici: http://scummvm.org/compatibility/ en gros pour discworld 2 tu devras créer un fichier nommé dw2.scummvm et le placer dans ton dossier discworld 2, puis placer ce même dossier sur ton raspberry dans scummvm
-
d'accord gné.... se tape la tête contre un mur..... donc un bon vieux touch dw2.scummvm devrait régler le problème....
-
Bonsoir retroboy, Super ! Le wifi fonctionne maintenant (avec cette beta 2 sur mon rp1 B+), génial, vais pouvoir delaisser ma SD Retropie et m'amuser bcp plus avec Recalbox ! Encore merci ++ dale
-
T’as fais tvservice -m @zaybacker ? Le mode est bien supporté ? Alors avec -m la commande fonctionne pas, avec -M j'ai starting to monitor for hdmi events. Rien de plus
-
tvservice -m CEA
pour avoir les modes compatibles. -
I can't wait for the update! the new libretro FBA core sounds great. One question though: what MAME romset is it compatible with? Or does it not matter with FBA?
-
Bonjour retroboy tu fais un super boulot je m eclate avec mes jeux d enfance 1 ,2 ,3 Fight!!! Continue comme ça !!! It's great!!!
-
bonjour j'ai essayé la beta mais la manette USB XBOX360USB n'est pas du tout reconnu elle fonctionne parfaitement pour la navigation sur les menus , mais lorsque je lance un jeu impossible de l'utiliser .
-
tvservice -m CEA Group CEA has 11 modes: mode 1: 640x480 @ 60Hz 4:3, clock:25MHz progressive mode 2: 720x480 @ 60Hz 4:3, clock:27MHz progressive mode 3: 720x480 @ 60Hz 16:9, clock:27MHz progressive mode 4: 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive (prefer) mode 5: 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced mode 6: 720x480 @ 60Hz 4:3, clock:27MHz x2 interlaced mode 17: 720x576 @ 50Hz 4:3, clock:27MHz progressive mode 18: 720x576 @ 50Hz 16:9, clock:27MHz progressive mode 19: 1280x720 @ 50Hz 16:9, clock:74MHz progressive mode 20: 1920x1080 @ 50Hz 16:9, clock:74MHz interlaced mode 21: 720x576 @ 50Hz 4:3, clock:27MHz x2 interlaced Voila
-
J'avais pas vu que c'était passé à la beta 5.
-
A l'instant