Module de Recherche
-
Bonjour à tous !
est il possible de lancer une recherche par mot clé ou par critère dans recalbox ?
Je m’explique:
- j'aimerai pouvoir faire une recherche du type: Doom --> avec comme resultat tous les jeux contenant le mot Doom (je pourrais avoir une page avec toutes les consoles et les differents jeux Doom existant.)
- j'aimerais aussi pouvoir faire une recherche par critère, du type, afficher tous les jeux 4 players, ou 2 players...
savez vous si l'un ou l'autre est possible ou est prévu pour les versions futures de Recalbox ?
Autre point, serait il possible d'ajouter à la prochaine version, un système de verrouillage des favoris de façon à éviter d'appuyer sans faire attention sur Y et enlever ou ajouter des favoris ?
J’espère que j'ai posté mes remarques au bon endroit...
En tout cas, bravo pour cet excellent travail fournis sur recalbox, c'est un vrai bonheur comme système !
Nico.
-
@nykozac Nein impossibru !
-
Une application qui scanne les dossiers des roms, capture leur chemin qui contient le nom de la machine, et lance le jeu. Faut juste la développer....
-
Yaka Foc.... des volontaires ?
-
Pour pousser le vice les gamelist sont eux aussi exploitables... affichage de la vignette du résumé...
-
@godhunter74 l'équipe attends tes commits
-
Malheureusement je ne maîtrise que le PHP...
-
@godhunter74 c'est le début pour la suite
Plus sérieusement, lancer un jeu alors que ES est ouvert, pour le moment c'est très problématique, disons le clairement.
-
@Substring
Il faudrait Killer émulationstation et le relancer ? -
@godhunter74 pour le moment oui
La solution que j'avais essayée etait bien pratique mais es part en cacahuète. Vais m'y remettre tôt ou tard -
@Substring
Je me garde ce topic au chaud, j'ai d'autre projets : l'écran I2C et l'intégration dans un boîtier de PS2 FAT, ensuite je me pencherais là dessus! -
@Substring par pure curiosité comment fait ES lui même pour lancer un jeu ? Il fout ses infos en ram ou dd, se kille lance le jeu puis se relance à partir de la mémoire à la sortie du jeu ?
-
@voljega ES reste largement en mémoire, il desactive son, video et gestion des inputs, puis lance la commande associée au système
-
Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ma demande
Je vais donc patienter un peu !Merci pour tout
Nico