Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Application pour recalbox

Recalbox Général
    application recalbox
    3
    5
    2689
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Val59
      Val59 last edited by

Bonjour à tous

Je me demandais simplement si il y avait une application pour smartphone qui permette de naviguer dans recalbox 4.0.0 ?

En faite, c'est juste pour éviter de débrancher le courant pour relancer/arrêter recalbox lorsqu'une manette est désynchronisée.

J'ai deja une appli mais elle fonctionne que sur kodi

Merci à vous

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • DjLeChuck
        DjLeChuck last edited by

Hello @Val59

Il y a un manager accessible depuis ton navigateur http://recalbox/ qui permet ce genre de chose. 🙂

La version que tu auras actuellement va changer dans la 4.1 normalement car elle n'est plus maintenue par son développeur initial. Il y aura le manager que je gère moi à la place (bouuuh la puuuub !)

Val59 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Val59
          Val59 @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck
          Super ! Je connaissais pas. Un raccourci sur le springboard de mon tel et voilà 😉 ca peut dépanner. Merci

Pour la pub, apparement c'est entre de bonnes mains pour l'avenir 😉 Bon courage à toi et merci pour le temps que tu y accordes !
          Et encore merci

• PqStinson
            PqStinson last edited by

@Val59 je déterre un peu le topic

Si tu as un tel android (l'equivalent doit exister sur IOS), tu peux utiliser l'app RasPi Check (https://play.google.com/store/apps/details?id=de.eidottermihi.raspicheck&hl=fr).
            Tu te connecte en SSH à ta recalbox, ce qui te permet du surveiller l'état de ton raspberry, tu ajoutes des commandes comme

• l'extinction : /sbin/poweroff
            • le redémarrage : /sbin/reboot

Personnellement, je trouve cela plus pratique que le lien vers le manager web pour ce type d'action. L'app permet de centraliser mes différents Rpi et OS en cas de multi boot.

Val59 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Val59
              Val59 @PqStinson last edited by

@PqStinson
              Merci, oui je suis iOS
              Je viens de regarder pour les appli mais payante dont une à 11€99 😞 sans savoir si ca fonctionne réellement. Du coup, je vais restés ir le raccourci qui fonctionne plutôt pas mal . Merci quand même 😉

• First post
                Last post

Want to support us ?

90

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com