Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Manette et Clavier USB sous moonlight

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    clavier usb moonlight
    3
    16
    4724
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring @rllull last edited by Substring

      @rllull on gèere 4 pads sous moonlight, faudrait que j'ajoute le 5e

      le coup de la gachette ... cherche dans le fofo genre "moonlight R2" ca me rappelle qqc

      Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

      rllull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rllull
        rllull @Substring last edited by

        @Substring
        C'est une belle nouvelle 🙂 En revanche, j'ai cru voir des conflits entre mes deux manettes xboxfilaires, c'est possible ?

        J'ai trouvé le fil en question https://forum.recalbox.com/topic/3386/probème-avec-moonlight/31
        Je dois entrer les lignes de commande que tu conseilles ou c'est pas inutile avec la nouvelle version de Recalbox ?

        Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @rllull last edited by

          @rllull tu as bien mappé R2 dans ES ? pas le bug lié au fait que c'est un axe donc ca te met la mauvaise valeur ?

          Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

          rllull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • rllull
            rllull @Substring last edited by

            @Substring
            Excellent, ça a marché ! Dès que j'ai une troisième manette, j'essaye !

            Maintenant, Steam/Moonlight fait un truc amusant : il modifie selon son humeur la "résolution active". La résolution de l'écran reste bien à 16801050 mais la résolution active change : soit elle est identique à celle de l'écran, soit elle passe à 16801050. Cela dit, ça me fait la même change sur steam en lui-même, je ne pense donc pas que ça vienne de Moonlight mais bien de steam lui-même. J'ai une nvidia GF 1060.

            Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @rllull last edited by

              @rllull donc il lance sur ton pc a la meme resol que sur ton pi ? tant mieux, il se facilite le redimensionnement pour streamer

              Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

              rllull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • rllull
                rllull @Substring last edited by rllull

                @Substring
                Oui, toujours à la même dimension sur le client et l'hôte, tu as raison, c'est préférable. Mais parfois en 1050 parfois en 950 en hauteur. Donc soit ça prend tout l'écran, soit, j'ai deux bandes noires. Rien de dramatique, juste un comportement surprenant.

                Tant que je t'ai sous la main. Si j'installe Dolphin en jeu non-steam, je peux théoriquement installer une dolphin bar et jouer avec des wiimotes sur le PC.
                mais pas sur la recalbox par moonlight, je suppose, si ?

                Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @rllull last edited by

                  @rllull mmmhhhh si peut-être, me souviens de qqu qui avait reussi a jouer a PCSX2 sur moonlight. Soit par steam, soit en déclarant l'appli dans GFE

                  Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

                  rllull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • rllull
                    rllull @Substring last edited by

                    @Substring
                    Je confirme en effet avoir lu ça. Ce qui me semble compliqué, c'est que moonlight reconnaisse à la fois les wiimotes (je crois qu c'est possible) mais aussi la dolphin bar. Tu crois que c'est pensable ?

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • acris
                      acris last edited by acris

                      En direct je sais pas mais il y a en a qui ont utilisé le logiciel ICE qu ils ont intégré à steam

                      https://forum.recalbox.com/topic/3016/emulateur-sur-moonlight/

                      rllull 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • rllull
                        rllull @acris last edited by rllull

                        @acris
                        En effet oui !
                        Pour la dolphin bar, si je comprends ce lien https://www.reddit.com/r/Steam_Link/comments/5ke5w1/dolphinbar_and_wiimote_with_steam_link/ il faudrait en fait la connecter au PC et non sur la rasp, avec un câble. Chez moi, il y aurait environ 10 mètres de câble nécessaires, soit le prix d'une wii d'occas.
                        Merci pour tes réponses, je me répète, mais c'est sincère.

                        Edit : je viens de trouver un lien qui laisse entendre que c'est possible
                        "Hey guys, made this account just to post this. I currently have dolphin working with steam link; I also have the mayflash dolphin-bar hooked into the steam link using the virtualhere software with the latest beta build. I had no issues with this really; once the vhui software detected dolphin-bar I was able to sync my wiimotes like normal. I currently only use it as a dongle while using this http://www.gamestop.com/accessories/wii-ultra-wireless-sensor-bar/75732 as my IR receiver and it works great.

                        I've been trying to get the Wii U gamecube controller adapter working as well since dolphin supports it so well but even though virtualhere detects it the controllers don't seem to respond. I figure this has something to do with the extra drivers required to run the wii u controller adapter but i'm far from an expert on this type of stuff.

                        If anyone is still having trouble with their mayflash dolphinbar detecting i can post more of my settings if it can help. "

                        https://forums.dolphin-emu.org/Thread-steam-link-mayflash-dolphin-bar

                        Voilou

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • rllull
                          rllull @acris last edited by

                          @rllull @acris @Substring
                          Je reviens sur le sujet après avoir exploré un peu cette idée de jouer aux jeux wifi à travers moonlight.
                          J'ai trouvé un lien Intéressant https://groups.google.com/forum/m/#!topic/comp.sys.ibm.pc.games.action/Lt3IA3f64aU
                          La procédure indique d'installer le logiciel virtualhere. Est-ce possible sur ES ? Ou totalement délirant ?
                          www.virtualhere.com

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • First post
                            Last post

                          Want to support us ?

                          98
                          Online

                          99.7k
                          Users

                          28.1k
                          Topics

                          187.1k
                          Posts

                          Copyright © 2021 recalbox.com