Airplay sur KODI
-
Bonsoir, Pour commencer, Merci pour ce superbe outil qu'est Recalbox, je voulais poser une question concernant l'option airplay de KODI dont je me sert avec le remote control XBMC pour eviter d'avoir un clavier/souris branché sur le Raspberry 2, seulement l'option est absente dans les releases de RecalBox et je voulais savoir si cela était voulu, et est ce qu'il y avait une chance de revoir cette option réapparaitre dans une prochaine release ? Merci et bonne continuation a tous pour vos projets.
-
Pareil, il me manque juste le airplay pour mon utilisation optimale de kodi. Encore un tout grand merci à retroboy !
-
Hello, oui je n'ai pas compilé airplay parcequ'il necessite avahi et que avahi en l'etat fait foirer le boot de la recalbox. N'hésitez pas a ajouter une issue, je regarderais le moment venu
-
Ok merci a toi Retroboy, pour ce qui est de rajouter une issue, je ne sais pas si cela est dans mes connaissances, aurai tu quelques informations a me donner que j'aille farfouiller un peu, je ne connais pas grand chose dans l'émulation, car je démarre tout juste grâce a ton super projet, mais j'ai plutôt envie de participer. SI tu as un lien en français car mes connaissances en anglais sont plus que limité ou je peux commencer a chercher, je suis preneur. Merci PS: Et si quelqu'un a plus de connaissances que moi ce qui ne doit pas être trop difficile a trouver ^^, et qu'il veux nous aider, il sera bien accueilli
-
Ok merci du retour retroboy, je vais ouvrir une issue, et si j'ai le temps ce week-end j'essayerai de compiler ça de mon côté voir si je trouve une solution
-
Comme dit plus haut, je suis disponible pour donner un coup de main, si cela est dans mes cordes bien sur, si vous avez des liens ou je peux me renseigner pour savoir par ou attaquer pour créer ce que vous appelez une issue, je suis preneur, et quand vous appelez "issue" vous voulez dire solution je suppose, ou c'est un terme qui a véritablement son importance ?
-
Pour ouvrir un issue, il faut se rendre sur le Github de recalbox, vérifier si un issue concernant son problème n'a pas déjà été ouverte par quelqu'un d'autre, et cliquer sur new issue. Ça permet de garder une trace de tous les bugs ou voies d'amélioration de la recalbox et ça permet également à retroboy de se faire une "to do list" pour voir dans quelle version intégrer tel ou tel changement.
-
Merci rockaddicted pour cet éclaircissement , je m'en vais de ce pas regardez cela.