Overclocking RPI 2
-
Bonjour, Est ce que vous overclockez vos pi2 ? sur le rpi 1, j'avais mon petit setup dans le config.txt arm_freq=920 core_freq=333 sdram_freq=450 over_voltage=2 si le PI2, je ne sais pas a combien on pourrait monter j'avoue ne pas avoir vraiment le temps de tester.. quels sont vos setup d'overclocking sur vos PI2 ?
-
Meme avec un petit overclocking a 1000MHZ (celui qu'on trouve sur le net et qui est dans raspi-config) mon rpi n'était pas stable. Donc aucun overclock pour le moment. Si quelqu'un a eu des meilleurs résultats je suis preneur !
-
C'est bien ce qui me semblait j'avais fait un test à 1000 et l’émulateur psx avait planté. des mon retour de vac, je vais essayer de faire des tests sur la ram / le core freq. on peut gagner ailleurs que sur le arm je pense.
-
C'est surtout le core qui limite les jeux 3D. C'est la dessus qu'il va falloir monter en freq
-
Bonjour voici un article intéressant en anglais sur overclocking du RPI2
-
Salut, J'utilise la config extrême de hayden et aucun soucis pour le moment. Je ferai un retour dans quelques jours voir si c'est toujours stable.
-
Cool c'est bon a savoir ca !