11 Mar 2015, 18:12

Bonjour ! Bravo à l'équipe pour votre excellent travail c'est génial ce que vous faites. Venant de RetroPie je dois avouer que c'est beaucoup plus pratique d'être sur RecalBox. Cependant j'ai un souci avec ma manette, qui est une Logitech "Cordless Precision for Playstation 3" fonctionnant sans fil grâce à un dongle 2,4 GHz mais n'étant pas (à ma connaissance) bluetooth. La manette est directement détectée dans le menu de configuration de Emulation Station, toutes les touches se configurent parfaitement, ensuite retour dans le menu d'Emulation Station, super, j'arrive à me passer du clavier et naviguer avec la manette. La ou ça se gatte malheureusement, c'est quand je lance un emulateur quelconque, la manette n'a absolument plus aucun effet et le clavier prend la relève. Quand j'appuie sur la touche ESC et que je retourne dans ES la manette refonctionne nickel, même après un redémarrage du système. Je me souviens qu'elle marchait bien sur RetroPie, j'avais juste du bidouiller le fichier de config de RetroArch car elle ne marchait pas directement non plus. Alors que faire ? Pouvez-vous m'aiguiller ? Dois-je mettre les mains dans le cambouis et aller trifouiller le fichier de config de RetroArch ? Merci d'avance pour vos réponses !