[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@blocpataco
recalbox.conf ->global.videomode=CEA 4 HDMI
à remplacer parglobal.videomode=default
Le temps d'un fix via une update.
-
parfait !!! merci
-
@blocpataco ce topic est poru les bugs recalbox 4.1, pas 4.0.1
-
@harryM said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@acris Bonjour,
je suis sur raspberry pi 3,recalbox v4.1 updatée sans probleme,micro sd 16g, pc sous windows 8.1, manettes snes...
mon probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai bien rentré mes identifiants wifi mais pas de connections, cela me dit "wifi activé" mais rien n'y fait...du coup je n'ai pas acces aux roms ni au recalbox.conf etc...
une solution??..possibilté d'accès via le file manager de kodi apres copier/coller sur usb,notament au recalbox.conf,peut etre un parametre a changer..
-
Pour ma part RPI3 carte sd16 go pour le moment reconfiguration de la manette ( bien joué le changement des lettres par la position des bouton). Et premiere difficulté, ne trouvant pas le dossier dreamcast ou psp j'ai voulu avoir accés à recalbox via navigateur et impossible ( j'y arrive via le partage de réseau)
Je continue mes testes
Merci pour le taff
-
Salut la team,
Quelques retours de bugs : (pi2b, recalbox 4.1)
-La maj 4,1 ne passe pas sur un fonctionnement sur clé usb (la 4.0.1 oui). Il faut l'effectuer sur la carte SD, puis ensuite basculer sur sa clé pour réchopper ses roms.
-Dialogue entre "retroarch et ES" buggué, ex : reset, capture d'écran, etc qui doivent s'afficher en bas à gauche sont remplacés par des rectangles.
-Plus l'info qu'un jeu est pris en compte par retroarchievement
-J'ai un soucis avec ma manette filaire xbox 360 qui n'est plus reconnue dans les émulateurs et ce, même si j'active le pilote xboxdvr. Dans ES pas de problèmes. Je continu les recherches.Sinon excellente version pour le pi2, avec des options bien senties. Une très bonne maj! Merci
-
Bonsoir,
pour ma part, RPI 3, Recalbox v4.1 mis à jour sans problème, carte microSD de 32Go, PC sous Debian Jessy et Windows 10.
Je rencontre 2 soucis :- Le premier : le wifi est bien configuré, le PI reçoit une IP mais impossible de s'y connecter (via le réseau pour le partage ou via la page web)
- Le deuxième : branché en ethernet, le PI reçoit une IP mais là, je peux accéder à la page web (donc je peux uploader mes roms) mais toujours pas par le réseau.
Dans les deux cas, j'ai testé sous Linux et sous Windows pour le partage réseau et la page web. A noter qu'avant la mise à jour, j'accédais au PI via le wifi et sur les deux systèmes.
Ha oui, pas vraiment un soucis mais je préfère le signaler quand même : j'ai du reconfigurer une de mes manettes en Bluetooth (Manette Wii U Pro Controller) mais pas celles de la PS3 et de la Xbox360.
Le reste tourne sans aucun problème, aucune perte de données.
-
Petit retour de mon souci plus haut voici la ligne qu'il faut rajouter ou modifier.
## Recalbox Manager (http manager) system.manager.enabled=1 ## 1 or 2, depending on the manager version you wish system.manager.version=2
-
Petit retour via le monitoring, recalbox et sur le menu principal avec tout les emulateurs, et dans mon monitoring via mon navigateur, il affiche le coeur 4 a 100%.
Pourriez vous m'en dire plus svp ?
Merci
-
This post is deleted! -
Petit retour de bug:
Rpi 3b, recalbox 4.1, microsd Samsung 64go.
Pour ma part c'est un bug sonore que j'ai eu, au boot du son mais une fois dans le menu et dans un jeu plus rien.J'ai retrouvé le son en manipulant plusieurs fois les options mais est ce que c'est ça qui ma permis de le retrouver, j'ai un doute.
Pareil j'avais les scrappe de mes jeux qui avait disparu, et son réapparu sans manip particulière.
Pour la dreamcast si il n'y a de BIOS d'installer dans recalbox, en lançant un jeu c'est écran noir et impossible de revenir en dans le menu. Par contre avec le bon BIOS cela fonctionne nickel
-
Raspberry Pi3, SD 16 go, Cle usb samsung 128 GO,manette: xbox wireless, windows.
Je n'arrive pas à faire tourner ni les roms CBS COLECOVISION ni les C64.
Y'a t'il un truc à faire? -
@El_david salut tu aurais un lien pour tes bios stp je voudrais savoir si mon souci viens de mon bios ou du jeu stp
Merci
-
@yaggO dois-je t'inciter à relire le règlement du forum ?
-
Bonsoir, je viens de passer sur la V4.1 ( apres avoir subit des tas de bug sur la v 4.0.1) et mon problème est que le jeux sur mon nas ne sont plus utilisés ..
Raspberry Pi model: PI3
Recalbox version (build) : master-rpi3-build-10749966
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):microSD
Support microsd ou support amovible :NAS de la freebox
Manette(s): Xsource twin
Votre système d exploitation : windows, mac ou linux. : UBUNTU
Expliquer comment reproduire le bug
j'ai bien quivi la procédure indiquée dans :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Charger-ses-rom-depuis-un-partage-réseau-Samba-(par-exemple-un-NAS)-(FR)
le fichier /etc/fstab n'avait pas bougé donc la ligne vers mon NAS est correcte)
j'ai repris à partir de "maintenant éditez le fichier S31emulationstatio"Mais dans emulation station, le repertoire roms de mon nas n'est pas pris en compte...
quand ca sera le cas, je pourrais tester les jeuxMerci d'avance et merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent
-
Ce n'est pas un bug a proprement parler mais pour scraper les roms avec le scrapeur integré, lorsque je reste appuyé sur les fleches, mon clavier ne prend plus la répétition de touche. Pour la navigation dans le nom de la rom c'est un peu lourd car faut mitrailler les flèches comme dans un shmup...
-
@ptijo la 4.1 gère "nativement" les nas,pas encore eu le temps de faire une doc dessus
-
Raspberry Pi3, SD 16 go, Cle usb samsung 128 GO,manette: xbox wireless, windows. Emulateur PSX par defaut.
Dans le jeu ATV Racer la manette s'est mise vibrer en permanence après le premier déclenchement. J'ai quitté le jeu. Je l'ai coupée et rallumée .Elle fonctionne mais clignote en permanence comme si xboxdrv n'était plus activé.
-
L'emulateur PSP "déborde" de mon écran (Sony Bravia).Ca fait un leger zoom. Je loupe une bordure d'environ 10 pixels. Je n'ai pas réussi à corriger ça dans l'interface de ppsspp. J'ai le même problème dans kodi.
-
Salut je viens de faire la mise à jour 4.1 et j'essaie de tester le support natif du bluetooth avec le rpi3, mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai une mannette de PS3. La manette fonctionne parfaitement en USB, mais dès que je débranche le cable la manette arrête de fonctionner même si j'appuie sur le bouton home. Si j'essaie l'option "associer une manette bluetooth" aucune manette n'est détecté non plus.Est-ce seulement un problème de procédure?
Merci.
Raspberry Pi model: RPI3
Recalbox version (build) : master-rpi3-build-10749966
Manette(s): PS3