RECALBOX fantôme sur le réseau
-
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec Recalbox sur mon réseau. Alors que mon PI est débranché Windows me découvre toujours la machine RECALBOX sur le réseau et quand je l'ouvre il y a les fichiers de mon ancienne SD dessus (Roms, Emulateur,..) alors que j'ai formater la carte depuis. Pour résumé il me découvre un réseau de je ne sais ou et qui de plus est une ancienne config.. Que faire ? D'avance merci..
Info supplémentaire:
*CMD essayée: ipconfig /flushdns - /release - /renew - /registerdns - netsh int ip reset
*Reboot de la Box et du PC
*La "machine" RECALBOX n'est pas découverte sous ma session Debian (sous VM)
*Putty se coupe directement quand je me log en SSH -
La "machine" a la même capacité que mon ancienne carte SD et contient identiquement la même chose (l'intérieur du dossier Share). Dans un premier temps j'avais effacer le contenu en espérant que la machine disparaisse (d'ou le problème de connexion avec SSH) pour l'instant j'ai tout recopier dans le dossier Share de la "machine fantôme" et je peux de nouveaux m'y reconnecter via SSH. N'y aurait-il pas quelque chose que je puisse faire directement via le terminal ?
-
Voici la racine de la "machine" comment puis-je "formater" ou que me conseillez-vous de faire ?
-
Tu n'aurais pas activié les fichiers hors connexion à tout hasard ?
C'rst forcément un problème de ton windows
-
J'ai solutionné le problème avec un shutdown -h now mais le mystère reste entier ..
-
Excusez-moi pour mon mauvais français. parfois, le routeur peut contenir le nom de la machine sur le réseau, ici dans ma maison la plupart des cas ont à mettre l'ip de recalbox pour connecter le nom l'indique, il est déjà utilisé, se coince sur le routeur, je ne peux résoudre en le réinitialisant