Merci pour ton aide
Et je fais ça ou ? Est-ce que je peux le définir par jeu ou alors c'est pour tout les jeux N64 ?
Merci
Hello
J'ai un rpi 3 avec recalbox 4.0 et mon but est de jouer a mario kart 64 à 4 joueurs.
Selon la liste de compatibilité N64, le jeu devrait tourner correctement, mais il se trouve que sur certaine pistes, j'ai pas mal de ralentissements.
Est-ce qu'un de vous arrive a le faire tourner parfaitement ? si oui, avec quelle config ? (emu, overclock,...)
Un grand merci d'avance
Lionel
Change de Core.
Moi j'ai Rice , et le jeu marche nikel .
Merci pour ton aide
Et je fais ça ou ? Est-ce que je peux le définir par jeu ou alors c'est pour tout les jeux N64 ?
Merci
Les 2 sont possibles.
Cool, et je fais comment pour le définir juste pour ce jeu ?
Merci
Bonjour
tu selectionnes ton jeu
puis bouton select
choisir editer les données du jeu et change
emulateur et core.
C'est fait, merci beaucoup
Hello,
Je suis exactement dans le même cas que lionel7... ou presque...
J'ai un raspberry Pi2 overlocké + version recal Box 4.0.1, et Mario Kart sur N64 bug un peu en mode 4 joueurs (tv hdmi en 16/9). Petits ralentissements pas trop graves, mais surtout au contraire, parfois soudainement le jeu devient trop rapide...(accélération anormale, pas jouable)...
Que pourriez-vous me conseiller ? Le changement d’émulateur est-il conseillé ? changement de core (je ne connais pas la manip pour en rajouter malgré quelques lectures ici et là)...
Merci d'avance