Oui j'ai bien cette ligne, bien plus haut, avec le SSID et la clé correspondant. Concernant recalbox.conf oui il est bien dans /recalbox/share/system/ PS : j'avais ajouté un PS dans le message du haut PPS : y a-t-il moyen par commande de réinitialiser Samba / la connexion wifi ? Edit : ça ne proviendrai pas par hasard d'un problème de fréquence ? J'ai tenté ./recalbox-config.sh wifi enable SSID MDP
et j'ai obtenus plusieurs messages dont le dernier disait "CTRL-EVENT-CONNECTED-Connection to [une Adresse mac] completed (id=0 id_str=)" J'ai pensé à la fréquence car un peu plus haut il parlait de fréquence "freq=2462 MHz" Edit 2 (ça en fait un paquet) : Je me rends compte que ma box a pris en compte cette connexion et la comptabilise même (3 connexions actives). Sauf que dans sa liste d'adresse IP il n'y a que mon PC et mon smartphone. J'éteins le RPi 2 et ma box m'indique plus que 2 connexions actives, et rien de changé niveau liste des IPs. D'ailleurs au passage je me rends compte (grâce notamment à alt+F3) que la recalbox s'allume et c'est au bout de 30 secondes après l'allumage d'ES que la connexion Wifi démarre (musique qui s'arrête pour l'occaz) et ça dure presque une minute d'attente avant de la voir revenir. Edit 3 : Voici la fin du log d'alt+F3 :
lvl0 : playing
ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged:
lvl
je poste juste ça là car il y avait une erreur mais apparemment ça doit venir au moment où je quitte ES (car quand je regarde direct au démarrage il apparaît en dernier mais d'autres lignes (celle qui apparaissent habituellement) s'ajoutent en dessous).