[RPi3] [RB4.0] Sauvegarde des favoris sur un NAS
-
Salut à tous,
Je ne comprends pas trop la gestion des favoris... J'aimerai savoir où est stocké le fichier qui permet de savoir quel jeu est en favori ou non ?
Je m'explique :
-
Lorsque je stocke quelques ROMs sur ma carte SD pour faire des tests, je peux mettre quelques jeux en favoris, et ça ne pose aucun problème. Lorsque j'éteint/redémarre mon Raspberry Pi 3, les jeux placés en favori y sont encore.
-
Lorsque je stocke toutes mes ROMs sur mon NAS, si je sélectionne des jeux pour les mettre en favori, ils ne le restent que jusqu'au prochain redémarrage... Lorsque j'éteint/redémarre mon Raspberry Pi 3, les jeux placés en favori n'y sont plus.
Quelqu'un a une idée ?
-
-
@claiiire Les favoris sont uniquement stockés dans le fichier gamelist.xml (qui sert au scrape principalement mais aussi pour enregistre le choix d'un émulateur autre que par défaut pour un jeu). Ce fichier est situé dans le dossier de roms de la console concernée, ex à la racine du dossier snes
-
@voljega Peux-tu me dire à quel niveau dans le fichier ?
Je viens de regarder le fichier gamelist.xml pour la NES par exemple, après avoir placé "Super Mario Bros." en favori, et en comparant les informations listées dans le fichier avec un jeu non favori, je ne vois aucune différence, ni balise supplémentaire, ni rien ?
-
@claiiire normalement y'a une balise supplémentaire si je dis pas de connerie au niveau "favorite" ou qchose ? Mais justement ptet que ça sauvegarde pas sur le nas et que ce serait ça le bug ?
-
Je suis désolée... C'est effectivement le cas :
<favorite>true</favorite>
En fait, je crois que je suis juste aveugle...
Merci beaucoup en tout cas, je ferai plus attention la prochaine fois !
Merci !