Emulateur GameBoy + megadrive
-
Bonjour, Tout d'abord félicitation et merci pour ton taf. Je retombe en enfance ^^ Par contre il me manque certains émulateurs dans le menu. Je suis sur Raspberry Pi 512Mo Modèle B Je voie les consoles NES, SNES, MasterSystem, GBA et TurboGraphX16. Par contre pas de GameBoy, megadrive (pour celle que je cherchais) Pour N64 et PSX je pense qu'il faut la dernier version du RPI. Y a t il une manip a faire ou quelque chose qui m'aurait échapper? PS: MAJ de ce matin (04/03/2015) une fois la MAJ effectuée et le reboot ok, le système m'informe qu'une nouvelle version est dispo alors que je suis en 3.2.5. (Donc la dernière non? PS2: Merci pour la config Wifi via le fichier de conf encore une fois merci pour recalbox et bonne chance pour le taf. William
-
Je viens de voir une réponse sur un post précédent. Il faut ajouter des ROM pour voir les émulateurs. je vais tester de ce pas.
-
Hello,
Je voie les consoles NES, SNES, MasterSystem, GBA et TurboGraphX16. Par contre pas de GameBoy, megadrive (pour celle que je cherchais)
Les systèmes apparaissent lorsque tu ajouter des roms dans les repertoires correspondants.
PS: MAJ de ce matin (04/03/2015) une fois la MAJ effectuée et le reboot ok, le système m’informe qu’une nouvelle version est dispo alors que je suis en 3.2.5. (Donc la dernière non?
Oui c'est pas normal. Quand tu va dans les reglages systeme, il te donne quelle version ? Si tu effectue la maj et que tu retourne dedans, il te redonne quelle version. Il continue a te proposer une nouvelle MAJ ?
-
Merci pour ta réponse. J'avais placer une Rom GBC dans le dossier GB. Donc pas d’émulateur GB dans recalbox. ^^ Pour la MAJ je l'ai passé deux fois. A chaque fois le systeme m'indique version 3.2.5. et m'affiche un message "nouvelle version dispo" Un troisième essai a l'instant et je confirme que ca me propose une MAJ alors que je suis en 3.2.5.
-
Tu peux me dire le contenu de /root/update.done et /recalbox/recalbox.version /recalbox/recalbox.msg ?
-
heuuuuu.. tu m'a perdu la comment puis je voir cela?
-
Tu peux te connecter via ssh si tu connais un peu https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)#d---root-access Sinon t'embête pas, si il y a ce problème chez tout le monde, ya des gens qui vont débarquer
-
meme pas pensé a SSH je vais jeter un oeil.
-
pour le fichier /root/update.done j'ai v3.2.5 /recalbox/recalbox.version j'ai v3.2.5 et /recalbox/recalbox.msg j'ai v3.2.5 : - Refactored the boot system - added /recalbox/share/system/recalbox.conf for fine tuning (see wiki) - Support db9 and gamecon drivers from recalbox.conf - Add wifi config from recalbox.conf - Add language and keyboard selection from recalbox.conf - Added xboxdrv binary - Fixed ntfs support
-
Ok et si tu fais
/recalbox/scripts/recalbox-config.sh canupdate
que te dis-t-il ? -
update available
-
Ok ca viens de la, c'est vraiment zarb. RPi 1 ou 2 ? Et si tu run ca ?
wget -qO- http://archive2.recalbox.com/recalbox-rpi2/root/recalbox/recalbox.version
et[[ "
wget -qO- http://archive2.recalbox.com/recalbox-rpi2/root/recalbox/recalbox.version" == "
cat /recalbox/recalbox.version" ]] && echo $?
-
Raspberry Pi 512Mo Modèle B ok pour la première commande => v3.2.5 pour la deuxième j'obtient 0
-
La premiere te retourne quoi ? et en tapant
bash
avant et ensuite en entran la commande ? -
Bon je vais reinstaller une vielle version sur le RPI1 et faire la maj et constater par moi meme, parceque la je ne vois pas comment il arrive a te proposer l'update alors que toutes les versions sont identiques.
-
Ok j'ai reinstallé la 3.2.4, updaté vers 3.2.5, et ca fonctionne chez moi. Le soucis dois se trouver dans le script qui verifie si l'update est dispo, qui compare la version trouvé sur le net a l'adresse http://archive2.recalbox.com/recalbox-rpi2/root/recalbox/recalbox.version et celle du fichier /recalbox/recalbox.version qui sont exactement le meme fichier si la mise a jour a été effectuée. Donc je bloque pour l'instant.
-
Si ce n'est que chez moi ne te casse pas la tête. je vais sans doute refaire une install sur une autre carte de toute façon. Merci pour tes réponses plus que rapide en tout cas.