Manette Xbox one USB compatible
-
Bonjour,
J'ai une manette xbox one et je voudrai l'utiliser pour jouer avec recalbox. D'apres le wiki de recalbox, la manette xbox one est compatible via usb. J'aimerai donc savoir comment faire pour la rendre usb. Dois je acheter le kit plug and play charge kit pour xbox one qui fournit un cable usb pour recharger la manette? Merci d'avance! -
@sylv86 si c'est comme les manettes xbox 360 ce cable du kit plug n play ne sert qu'à recharger la manette, il n'y a pas de réelle connection. Il doit surement exister une manette xbox one avec un cable non amovible et pas de batteries tout simplement
-
@voljega xbox one, pas 360. Pas (encore) le meme pilote.
@sylv86 il me semble que ce sont uniquement les manettes filaires xbox one qui marchent, @rockaddicted devrait pouvoir en dire plus s'il passe par là
-
@Substring euh oui je parle uniquement de la conception hardware de la manette là, en soulignant qu'elle doit être semblable à celle de la manette 360
-
@Substring J'ai regarder et je trouve pas de manette xbox one officiel filaire, il ne vende que le plug and play et un adaptateur bluetooth pour le pc. Sinon j'ai vu des cables usb comme ca https://www.amazon.fr/Lioncast-Câble-contrôleur-pour-PS4/dp/B00MNA89T4/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1482328824&sr=8-6&keywords=cable+usb+xbox+one
Mais apres je sais pas si c'est compatible... -
Les manette que j'ai pu tester sur recalbox sont :
- manette xbox 360 sans fil
- manette xbox one sans fil brancher via un simple cable usb to mini usb comme celui de ton lien
--> par contre la xbox one elite n'est pas reconnu.
-
Il existe plusieurs manette xboxone et les nouveaux modèles ne fonctionnent pas en 4.0
Leur support se fera en 4.1 une fois que j'aurai patché le pilote xpad -
OK merci a tous pour les réponses! Passez de bonnes fêtes !
@Christophe-Bazile merci je vais acheter ce cable alors! -
Bonjour,
D'ailleurs comme les nouvelles manettes xbox one sont bluetooth, est il possible d'imaginer de la voir fonctionner ?
-
@seexelas la reponse est donnée plus haut.
-
" Il existe plusieurs manette xboxone et les nouveaux modèles ne fonctionnent pas en 4.0
Leur support se fera en 4.1 une fois que j'aurai patché le pilote xpad "Si c'est celle là, ca ne me dit pas si c'est en bluetooth