Diablo sur PSX, bloqué au menu
-
Bonjour à tous,
Déjà merci aux créateurs de recalbox, votre travail est magnifique.
J'ai un soucis avec mon raspberry pi3, j'aimerais beaucoup jouer à diablo et je me suis donc tourné vers la version psx, mais impossible d'y jouer: aucun input n'a d'effet, je suis bloqué au niveau du menu, impossible de skipper l'intro non plus.
J'ai essayé avec ma manette de xbox 360 avec laquelle je joue tous les jours (notament sur des jeux psx avec lesquelles je n'ai jamais eu ce soucis), avec le clavier et des manettes de ps3 et ps4, mais aucun changement. J'ai essayé également de changer le mode des manette en analogique dans retroarch mais pas plus de changement.Est-ce que quelqu'un arrive à jouer à Diablo sur psx et pourrais m'aider?
-
Bonjour
As tu essayé dautres iso ? -
Oui, j'ai pris des isos de plusieurs sites différents
-
Ce jeu ne prend pas en charge les manettes analogiques. Vérifie le paramétrage de ton émulateur car ce symptôme est typique des jeux qui n'aiment pas les manettes analogiques.
Pour ma part, il marche très bien chez moi mais mes manettes sont réglées en mode "digital". -
Comment règles-tu tes manettes en mode digital, j'ai essayé dans le menu retroarch mais je n'ai rien trouvé faisant mention du "digital" et donc rien n'a fait fonctionner le jeu.
-
@David-Frété said in Diablo sur PSX, bloqué au menu:
Ce jeu ne prend pas en charge les manettes analogiques. Vérifie le paramétrage de ton émulateur car ce symptôme est typique des jeux qui n'aiment pas les manettes analogiques.
Pour ma part, il marche très bien chez moi mais mes manettes sont réglées en mode "digital".Vous pouvez dire à votre configuration retroarch?
J'ai le même problème...
-
@David-Frété
Salut, je sais que le sujet est un peu vieux, mais je n'ai pas trouvé d'info claire. Comment on règle les manettes en digital ?Merci
-
@upurii Ami, l'oublier! Je fixe le problème ici mettre le bios PSX (Recherche sur Google où télécharger) dans les « bios » de recalbox.
-
Bonjour,
Même problème pour moi.
Manette pas reconnue ou plutôt bloquée au menu (manette de la Freebox "DragonRise Inc. USB") dans Diablo sur emu PSX (je précise, j'ai le bon bios spch1001.bin installé)
J'ai à peu près tout essayé dans RetroArch, le pad étant reconnu comme un "retropad" (?), j'ai essayé aussi de changer de driver "sdl2" au lieu de "udev", et je ne trouve pas de mode "digital" comme indiqué par @David-Frété .
J'ai aussi essayé de désactiver le multitap pour le mode multijouer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce mystère? Manette pas compatible?Merci!
-
Bonjour a tous,
J'ai réussi a le faire fonctionner en bidouillant les options dans retroarch (Pas dans contrôles mais options). J'essaie de t'envoyer ma config ce soir après le boulot !
-
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec une manette SNES style et une PS4, rien n'y fait. @mirouff si tu es toujours dans le coin, je serais preneur de ta fameuse config