Recalbox et Mac Os
-
j'utilise sdFormatter pour mac comme le dit rockaddicted .
-
Oui bien sur Sdformater sert uniquement a formater la carte sd , j'ai du mal a croire qu'on puisse créer après une carte sd bootable juste avec simple copier collé des fichiers Recalbox sur la SD sans un script spécifique . En tout cas chez moi ca ne fonctionne pas . En tout cas merci pour votre aide quand même
-
Recalboc utilise l'outil NOOB pour créer les différentes partitions, et s'occuper de l'installation. Un simple copier/coller sur une carte formatée en fat32 permet à l'utilitaire prendre le relais et de faire son job une fois la carte dans le rpi.
-
Une question pour ceux qui mettent des roms à partir d'un mac : Est ce que vous aussi vous avez le double des jeux que vous avez mis avec "._" devant le nom ? Exemple : je mets "ActRaiser (E) [!].smc" et je me retrouve avec : ._ActRaiser (E) [!] ActRaiser (E) [!] dans la liste des jeux. C'est super chiant et je ne sais pas comment éviter ça. En regardant les fichiers invisibles, le doublon n'apparait pas.
-
Salut a tous,
j’ai du mal a croire qu’on puisse créer après une carte sd bootable juste avec simple copier collé des fichiers Recalbox sur la SD sans un script spécifique
Et pourtant Sinon as tu branché un clavier usb ? Il y a eu le problème chez un autre utilisateur : http://blog.recalbox.com/forums/topic/resolu-bloque-au-premier-demarrage/ Pour finir tu devrais essayer avec une autre carte SD.
Est ce que vous aussi vous avez le double des jeux que vous avez mis avec « ._ » devant le nom ?
Remercie apple pour ses fichiers qui polluent tous les autres systèmes. Quand j'ai trop de fichiers comme ca j'utilise la commande :
find . -name "._*" -exec rm -rf {} \;
dans le répertoire concerné. -
Quand j’ai trop de fichiers comme ca j’utilise la commande : find . -name "._*" -exec rm -rf {} ; dans le répertoire concerné.
Merci beaucoup !
-
Après plusieurs tentatives avec des cartes SD de marque et de classe mémoire différente , j'ai toujours un black screen malgré la présence d'un clavier USB ; bizarre pourtant quand j'utiliser la méthode avec une image disque cela fonctionner parfaitement . https://alltheware.wordpress.com/2012/12/11/easiest-way-sd-card-setup/
-
C'est bien tout ce qu'il y a à l'intérieur du dossier "recalboxOS-v3" et non pas à l'intérieur du dossier "os".
-
C’est bien tout ce qu’il y a à l’intérieur du dossier « recalboxOS-v3″ et non pas à l’intérieur du dossier « os ». [Edit] désolé, double poste ...
-
BUILD-DATA INSTRUCTIONS-README.txt RECOVERY_FILES_DO_NOT_EDIT bootcode.bin defaults os output recovery.cmdline recovery.elf recovery.img recovery.rfs recovery7.img riscos-boot.bin ces fichiers doivent etre a la racine du ta carte sd formattée avec une seule partition en FAT32