2 Mar 2015, 00:34

Bonjour à tous et merci pour votre travail. Le projet est merveilleux. Comme le but du projet est de rendre facile l’émulation, je vais détailler le soucis qui me bloque, étant un débutant. Pour résumer j'ai un rpie sur ma télé qui accède à internet en utilisant une clef wifi D-link DWA140 ou un cable ethernet dont l'autre bout est relié à un eeepc701 (avec ubuntu et qui partage sa connection wifi). Apres installation et premier boot de recalbox la clef wifi ne s'allume pas, impossible de la faire fonctionner (alors qu'elle fonctionne sur raspbian). J'ai donc branché le cable ethernet qui part du eeepc(qui partage sa connection wifi) au rpie. Mais dans ce cas impossible de voir le rpie sur le reseau pour mettre des roms dans les repertoires partagés. Je me suis alors dis que j'allais mettre les roms sur une clef usb et la brancher au rpie et ensuite copier (en ligne de commande les roms dans les repertoires) mais la je ne sais pas comment ouvrir une console pour avoir la main... Je suis donc completement bloqué. Pourquoi ma clef wifi ne fonctionne pas avec recalbox? Comment ouvrir une console et avoir la main? Encore félicitation pour la detection de la manette xbox 360 et l'ergonomie de recalbox, c'est parfait! Bravo!