bonsoir, est il possible de configurer recalbox pour lancer par défaut les émulateurs fba libretro et mame libretro à la place de pifba et l'autre mameforall. c'est surtout dans le but d'utiliser un shader scanline de retroarch qui ne semble pas dispo dans pifba. merci d'avance et bonne soirée
Libretro core fba et mame
-
bonsoir, est il possible de configurer recalbox pour lancer par défaut les émulateurs fba libretro et mame libretro à la place de pifba et l'autre mameforall. c'est surtout dans le but d'utiliser un shader scanline de retroarch qui ne semble pas dispo dans pifba. merci d'avance et bonne soirée
-
Salut, j'ai choisi de mettre piFBA parceque fba_libretro est vraiment lent sur rpi1... Par contre je viens de tester fba_libretro sur rpi2 et il me fait passer street fighter 3 third strike ! Donc je pense que d'ici peu, le libretro core remplacera piFBA dans le rpi2. Pour ce qui est de mame c'est pareil; iMame4all a été choisi parcequ'il est le plus performant...
-
D accord merci, du coup imameForall possède il un effet scanlines? Merci
-
imame4all est un core libretro donc tu peux faire la meme chose que sur les autres cores
-
D accord merci, je n avais pas compris que c était le core retroarch mame par défaut. Génial Merci