Solved Manette xbox 360 non reconnue sous mupen64
-
@yougi8000 alors là ... Tu as activé xboxdrv ?
-
Oui j'ai activé xboxdrv, j'ai fait la configuration des manettes xbox360 officielles qui fonctionnent très bien sur tous les émulateurs sauf celui là. Alors j'ai tenté de modifier les fichiers conf et inf de mupen64 et ce qui est très curieux, c'est que dès que je lance un jeu tous les fichiers suppriment mes modifs et reviennent comme avant. Bizarre.
-
Bonjour @yougi8000
Quelle version de recalbox as tu ? -
@yougi8000 rien d'anormal, parce que recalbox configure tout seul les émulateurs. Il existe un moyen pour éviter ce comportement cela dit.
-
J'ai la 4.0.0 beta5 la toute dernière. Je vais attendre, peut être que lors de la prochaine mise à jour, le soucis sera réglé.
-
@yougi8000 mmmhhhh par curiosité, si tu as une SD en rabe :
- installe recalbox dessus
- ne copie qu'une rom par réseau
- active xboxdrv
- reboote
- teste
Parce que la config du pad X360 marche, c'est sûr
-
Oui, j'ai suivi tes conseils, j'ai installé recalbox sur une autre carte sd, une rom 64 et la manette fonctionne avec xboxdrv. J'ai essayé ensuite de me réparer en désactivant et réactivant xboxdrv sur la première carte sd, fait un redémarrage entre chaque opération, modifier les paramètres recalconf et les remettre mais aucun changement.
Je vais devoir tout réinstaller. Il existe donc un bugg inexpliqué qui peut bloquer l'usage des manettes xbox360 sans fil.
Merci pour ton aide.
-
essaie de désactiver le controller gpio dans le recalbox.conf, un autre a eu ce problème récemment
-
Il est désactivé, ça ne vient pas de là en ce qui me concerne.
-
Le problème vient en effet du fichier recalbox.conf
J'ai fait un copier/coller du nouveau fichier recalbox.conf de ma carte sd (en rabe) ou j'avais fait une nouvelle installation que j'ai copié par dessus l'ancien fichier qui bugg et ça marche.
Pas besoin de tout réinstaller donc. -
Une bonne nouvelle
-
Hello. Même config même problème. ... si xboxdrv sur 1 plus de touche en n64. Pourrais tu copier coller ton fichier de configuration ?
Merci -
Help ???