[Résolu]PSX - Jeu Soul Reaver bloqué sur écran noir
-
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un jeu qui ne veut absolument pas se lancer: Legacy of Kain Soul Reaver. Ce n'est à ni rien comprendre, tous mes autres autres jeux fonctionnent (tony hawks, crash bandicoot etc...) et seul lui ne veut pas se lancer. Je précise, j'ai testé plusieurs images (qui fonctionnent sur mon pc) au format .img, .iso, .bin même convertis en .pbp ! Je précise que j'ai également testé .bin +.cue dans le dossier avec même nom de fichier mais rien à y faire : écran noir au lancement et aucuns contrôles ne répondent (start + touche spéciale pour revenir au menu etc...). Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
-
Bonjour regarde tes messages privés j ai testé la version europe sur recalbox 3.3.0b14 le jeu s'est lancé sans problème, aucun lag ni probleme audio RPI 2 overlocké. Edit : le problème etait une mauvaise rom surement corrompu avec celle ci : Legacy of Kain - Soul Reaver (Europe).7z ça fonctionne bien y compris sur mon rpi et celui de rem
-
Bonjour a tous !
J'ai le meme souci que remassilia, et j'ai trouvé aucune aide.. Soit il ne se lance pas, soit il bloque apres le tutorial
-
Bonjour
ce sujet est résolu et tres ancien merci d eviter de les remonter mais si probleme identique.
Ouvre ton propre sujet e remplissant les informations demandées dans le post it.