N64 : Cruis'n XX
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Hello à tous
J'ai un problème avec l'ensemble des jeux CRUIS'N (World, ou USA) sur N64.
Le jeu défile au ralenti et c'est injouable.
Est-ce dû à un problème de puissance de mon RPI3 ou à un shader non adapté ?
Je suis preneur de vos infos sur le sujets.RPI3 / RECALBOX 4.0.0 / SANDISK ULTRA 32 Go
Merci à vous.
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Bonjour
essaie de changer le plugin
Selectionne ton jeu
bouton select
editer les données du jeu
change les deux 1eres lignes. et reteste.
Désactiver aussi le rewind (rembobinage) pour cet emulateur dans les options de jeux du menu emulationstation
as tu modifié la résolution de N64 dans recalbox.conf ? -
Je confirme les "cruisn" sont injouable sous rpi quelque soit le plugin.
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. -
Je viens de tester à l'instant selon tes conseils : j'ai testé toutes les combinaisons des deux premières lignes, un léger mieux mais toujours injouable.
J'ai également désactivé la fonction rembobinage.
Je n'ai pas modifié la résolution.Tu aurais d'autres idées ?
Merci. -
Je confirme les "cruisn" sont injouable sous rpi quelque soit le plugin.
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. -
Bonjour,
Les cruis in ne fonctionnent pas en effet de façon acceptable, j’ai essayé toutes les configurations possibles. Par contre, sur N64, Ridge Racer 64 fonctionne très bien avec un Pi 3 overclocké à 1400 MHz (à part un léger retentissement uniquement au départ). Pour moi c'est le jeu de course de voiture le plus impressionnant visuellement sous recalbox et bien typé arcade. C'est celui que je fais essayer en priorité à ceux qui testent ma borne arcade.