30 Oct 2016, 22:30

@gkralicek2 Pas faux, j'ai commandé mes rallonges usb ainsi que la rallonge RJ45 sur aliexpress, ça me revenait même pas au prix de la rallonge RJ45 et c'était exactement les mêmes sauf avec 70 cm de plus sur la rallonge RJ45 ! Pour la coque ventilé, dissipateur et autres bricoles de même, pourquoi payer plus cher pour la même qualité ? Par contre c'est vrai que j'ai mis un peu le prix pour avoir de la qualité, même jusqu'au micro switch, pas confiance au générique

Pour l'alimentation j'ai expliqué clairement que je ne voulais pas la même alimentation no name (copie d'une Aukru 3A), au pire je me ferais rembourser ou je vais prendre 2-3 bricoles pour le prix de l'alimentation mais il est hors de question d'avoir à nouveau la même. Je vais essayer de négocier une Aukru même si je dois renvoyer celle que j'ai actuellement mais pas question. Je pensais bien faire, j'avais autant en prendre une chez Farnell quand j'y ai commandé mon Raspberry et mon câble HDMI officiel

On va négocier tout ça ... On ne peut qu'espérer, dommage que tout soit une question d'argent