Ajouter Hotkey pour Coin Player 2
-
Bonjour
Alors j'ai farfouillé un peu partout concernant les hotkey et j'avoue que je suis perdu sur la procédure et même si cela est possible, dans le doute de tout casser je préfère faire appel a une âme généreuse :p, voila ma situation je viens de finir mon petit bartop avec recalbox ( top**sime) tout est super sauf que bon je n’ai pas fait gaffe je n'ai mis qu'un bouton Coin pour le player 1 et sur certains jeux Mame / fba il est demandé un coin player 2 pour que le second joueurs puis jouer.
Question : comment juste ajouter un hotkey avec le Coin 1joueur ou bien même que le bouton coin 1 fasse les deux coins ? je sait éditer les fichier mais lequel et quelle ligne ? dans retroarchcustom.cfg les deux controlleurs on la même touche assigner donc je comprend plus trop
je précise que je suis en GPIO
-
Salut,
En logiciel tu ne peux rien faire pour corriger çà.
En matériel, tu peux éventuellement relier ton select (et pas hotkey) du p1 aussi sur le select P2
En matériel, tu achétes un dernier bouton et tu le cables -
je redoutai que l'on me réponde ca donc au pire je met un boutons sur deux bornes GPIO ca passe ?
la dernière solution c'est the dream mais tout est installer refaire un trou ca serai la misère, plus tard surementMerci dans tous les cas
-
@senseiphoenix la solution de misère c'est celle.dont tu parles, oui. Faut etre sûr qu'elle marche
-
Bon deux bouton sélect sur la même borne Recalbox il n'aime pas dans le menu sélection des jeux il affiche pas le menu sélect, c'est dommage que l'on ne puisse pas crée une combinaison de touche toute bête quand même, tant pis