Salut @petitcorse
As-tu regardé si les fichiers gamelist.xml qui sont dans les même répertoires que les ROMs ne seraient pas corrompus ?
Bonjour,
J'ai un soucis suite à une coupure de courant, certaines de mes roms se sont descrappees et fonctionnent et celles qui sont restées scrappees se lancent mais reviennent sur emustation.
Y a t il un lien entre la coupure nette et le disfonctionnement ?
Dois je tout refaire et rescrapper?
Merci de vos réponses.
Salut @petitcorse
As-tu regardé si les fichiers gamelist.xml qui sont dans les même répertoires que les ROMs ne seraient pas corrompus ?
Bonjour
Comment fait on pour voir?
Tu vas dans le dossier d'un des émulateurs qui a une ROM qui ne fonctionne plus et tu regardes le fichier gamelist.xml.
Par exemple /share/roms/gba/gamelist.xml
J' ai vérifié (je suis au bureau) pour les roms descrappees le fichier est incompréhensible avec plein de signes bizarres et pour les scrappees qui ne se lancent pas il y a des phrases.
ben le plus simple, virer tous les gamelist.xml et rescrapper.
Tu es sur clé USB ? si oui, branche-la un coup dans windows pour qu'il la vérifie et la répare eventuellement
J ai fait une sauvegarde de ma clé avant l incident.
Puis je tout reformater en fat 32 et copier coller?
Par ailleurs j ai le sentiment qu il y a un faux contact avec l alim je possede le Aukru power. Il y a t il quelque chose de plus solide?
non on recommande les aukuru, elles sont très bien comme alims. Pourquoi tu penses à un faux contact ?
Bonjour je pense a un faux contact car a peine la prise bouge sans sortir cela eteint la console.