Impossible de mettre des jeux dans PSX
-
Par le reseau de partage windows ce nest pas conseillé il ya des ruptures de flux qui soperent sur les roms de grosses capacités qui peuvent corrompre la rom et le dossier.
Tjs utiliser winscp pr le transfert de grosses roms iso bin ou si support usb le transfert direct en usb -
De mon coté avec winscp j'ai ce message toutes les 10 sec
Erreur lors du décodage du paquet SFTP (0, 1, 0)
du coup je n'y arrive pas non plus...
Je galére -
J'ai le même message que toi Rico.
Moi je suis sous Mac, mais pour faire la manip je me suis procuré un PC.
Je vais essayé en passant par le réseau et non par l'interface web et WinSCP.
Je vous tiens au courant. -
J'ai essayé en passant par le réseau est tout est OK.
Par contre est-ce nécessaire de laisser dans le fichier roms les 2 fichiers .bin et .cue ou on peut en laisser qu'un seul.
Car pour chaque jeux, j'ai 2 noms qui apparait dans ma liste. Cela me fait des doublons.
Est-ce normal?@goinfrus Merci de ton aide.
-
Salut cooper.
Qu'entends tu par le réseau? -
@rico salut
Quand je dis réseau, je parle de l'explorateur réseau.Je suis sous Mac, donc ouvrir l'onglet Aller,
puis Se connecter au serveur,
attention: par défaut, le Mac utilise son propre protocole "AFP" alors bien stipuler le chemin complet compatible Windows
entrer "smb//RECALBOX" (sans les guillemets), nom d'utilisateur: root et mot de passe: recalboxroot
et vous voilà entré dans votre recalbox.
Il vous suffit de faire un glisser/déposer de vos fichiers dans le répertoire "roms/psx" et le tour est joué.Pour Windows:
cliquez sur Démarrer
dans la barre de recherche tapez \\RECALBOX, nom d'utilisateur: root et mot de passe: recalboxroot
et vous voilà entré dans votre recalbox.
Il vous suffit de faire un glisser/déposer de vos fichiers dans le répertoire "roms/psx" et le tour est joué.Merci de laissez vos messages si cela vous a aidé (ou pas)
-
Merci ca m'a bien aidé.
Du coup mes transferts marchent tres bien en direct par le reseau alors qu'ils se bloquent toujours par Winscp.
Je n'avais pas essayé de cette facon.
Merci encore. -
Pour le problème de winscp il faut essayer en augmentant le timeout de la connexion
Cliquer sur le bouton avancé > puis connexion > timeout > mettre à 30
-
Merci Acris
Je vais tester. -
pas de changements malheureusement...
Je suis monté a 50s mais rein n'y fait.
Je passe par le reseau windows du coup
merci pour vos reponses -
Dans winscp, j'ai le même problème que Rico et lorsque je tente de passer par l'explorateur windows, je passe automatiquement par "Opera", mon navigateur... qui refuse de copier les fichiers volumineux... Bref, je suis dans l'impasse.
-
Ok, j'avais mal configuré le bazar, j'avais pas mis "Protocole de fichier SCP"