Impossible de lancer un jeu
-
Bonjour,
Depuis hier, quand je lance la recalbox mes scrap ont disparu sauf snes et gba et quand je lance un jeu il fait mine de se lancer et revient a l ecran général.
Je ne comprend pas car je n ai rien touché ni fait quelque chose à part changer de manette.
Que faire?
D'avance merci. -
ALors juste comme çà, je n'ai qu'un truc à dire : y'a eu une cagade. Il faut relancer ES en SSH (si dans cette phrase il y a 2 mots que tu ne comprends pas, alors la résolution va être longue)
-
Bonjour entre temps j ai vu avec Sassa il semblerait que ca vienne du formatage de ma cle usb et ou que j ai du retirer ma cle avant l extinction de la recalbox
Pour ce qui est du SSH en effet je ne comprend pas ce que c est.
Je suis en train de refaire tout et je tiens le forum au courant -
haha @sassa fait des émules ^^
-
je ne sais pas si il y a un rapport mais effectivement il avait pas fait le formatage de la sd et de la carte avec les logiciels mais avec windows et la clé était en ntfs pas en fat32
depuis je l'ai orienté donc ça devrait être bon lol enfin à voir si le problème venait de là ou pas
mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi tous ses scraps se sont enlevés car j'ai fais avec lui pas à pas le réglage du logiciel, y'a plus qu'à voir ce que ça donne maintenant
-
je ne sais pas si il y a un rapport mais effectivement il avait pas fait le formatage de la sd et de la carte avec les logiciels mais avec windows et la clé était en ntfs pas en fat32
il faut que ce soit en fat32 car plus rapide que ntfs. Le disque dur met trop de temps à être détecté.
Pour le scrap ne pas oublier de tuer le processus emulationstation avant de lancer le scrap.
-
ça on le fait pas car le pi est éteint car c'est une clé usb qui contient les roms et les scraps on le fait dans windows directement avec universal xml scraper tout comme l'ajout des roms