Neo Geo X Recalbox 4 PI2
-
Hello,
je vous raconte mon Projet, au départ je voulais une Neo Geo AES, mais avec les prix je voulais me rabattre sur une X. (c'était surtout la forme et l'objet qui me plaisais)
après avoir parcouru plusieurs forum, je me suis vite rendu compte que la qualité n'était pas au rendez vous!
Donc la dernière Option était LE PI2 mdr.
Je me suis débrouillé pour trouver une station de charge vide et une manette neo geo x usb.une fois cela trouvé voila le résultat.Modification des connections d'origine pour que les usb en façade soient compatible avec les ports usb du pi
modification des entrés alimentation pour faire fonctionner l'interrupteur d'origine.Hello,
I tell you my project, initially I wanted a Neo Geo AES, but with the price I wanted to fall back on an X. (this was especially the form and purpose that liked me)
after traveling several forums, I quickly realized that the quality was not waiting for you!
So the last option was THE PI2 lol.
I managed to find an empty charging station and a joystick neo geo x usb.une times that found here is the result.Changing the original connections for the front are USB compatible with USB ports pi
modification of the inputted power to operate the original switch. -
I love it. Simple and brilliant. hats off, sir.
-
Magnifique, bravo c'est super propre!
J'avais ce projet en tête fut un temps (on trouve des coques pour pas grand chose sur Aliexpress), mais mon absence de skill en électronique et au fer à souder m'en ont dissuadé...