KODI - PORT USB
-
Bonjour, j'ai un petit souci quand je me sers de Kodi et que je veux regarder un film avec mon disc dure externe et un hub USB. Alors peut être que mon problème n'a rien à voir avec mon DD et mon Hub usb, mais bon je préfère le préciser. A chaque fois que je redémarre ma raspberry, ou je déconnecte/reconnecte mon DD externe, ce dernier change automatiquement d'emplacement, ce dernier choisi toujours un nouvel emplacement USB, ce qui fait qu'à chaque fois que je clique sur l'arborescence pour choisir son film , il est écrit que le film n'est pas présent (en gros le DD externe change à chaque fois de port usb : "Racine/Local/ USB0", puis ensuite "Racine/Local/ USB1", "Racine/Local/ USB2..." etc...),. Je peux voir mon film si je vais dans "fichier" et choisir le film sur le DD, mais malheureusement pas dans la partie "video" avec les jaquettes des films.</span> Y a t'il moyen que Kodi me laisse à chaque fois le même port USB ? (je précise que sur mon HUB, je branche mon DD toujours dans le même port USB) Merci d'avance de votre réponse.
-
Bonjour une réponse donnée par rockaddicted dans ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/kodi-scrapper-un-repertoire-sur-dd-externe/#post-31277 fixer la position de ton disque dur dans le fichier fstab.