Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Emulateur Colecovision suite

Emulateurs Arcade/PC/Console
    colecovision
    3
    5
    1844
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Guig
      Guig last edited by

Bonjour,

Comme le précédent sujet a été fermé sans que je puisse apporter une réponse, je me vois dans l'obligation d'en rouvrir un autre (qui pourra être clos directement après).

Je reprends le dernier post du sujet :

"subs Moderator
      Team
      Special Team Award SU
      about 9 hours ago

la réponse va être très simple : on ne fait pas le support de ce site web ici. Vois avec son auteur.

La colecovision arrivera officiellement en 4.1"

Merci pour cette réponse et j'attendrai donc la sortie du 4.1 pour émuler la Colecovision sur Recalbox.
      Et je ne pouvais pas savoir que le site web posté dans le sujet n'était pas supporté par votre site.

Par contre, il serait de bon ton de laisser l'opportunité aux personnes qui ouvre un sujet de pouvoir apporter une réponse avant de le clore et sans dire bonjour qui plus est (la politesse est de mise dans les 2 sens).

Mise à part ça, votre site est très bien conçu.

Bonne journée à tous.

Guig

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Bonjour,

avec la quantité de support que je fais par jour, je vais à l'essentiel et esquive la politesse de base. Peu s'en offusquent, ca n'avait rien de personnel.

Le site que tu as cité est celui de qqu qui joue dans son coin, et, à la lecture de ses articles de rentrée, n'a aucune raison d'avoir la moindre faveur de notre part. On peut aider sur beaucoup de choses (y compris de l'électronique pour des montages, c'est dire), mais on ne peut pas se permettre de faire le SAV de "choses" qui ne sont pas de notre ressort.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Guig
          Guig last edited by

Ca marche Subs,

je le saurai pour nos futurs échanges !
          Et je comprends tout à fait votre point de vue sur le côté "SAV qui ne sont pas de votre ressort". D'ailleurs, je vais attendre bien sagement la sortie officielle de l'émulateur Coleco sur Recalbox.

Merci pour ta réponse,

Bonne journée à toi.

• acris
            acris last edited by

Bonjour
            je verrouille ce sujet il n'y a plus rien à dire 😄

• Substring
              Substring last edited by

ben même si tu verouilles je peux parler moi 😛

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
                Last post

Want to support us ?

92

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com