Problème telechargement recalbox
-
@digitaLumberjack oui je crois également.
J'ai deux micro sd 16GB et 64G class10 idem pour les deux. Je confirme que j'ai bien suivi le tutoriel. Quand par contre la version recalbox 3.2.1 fonctionne correctement. Je rencontre ce problème sur la beta4 et 5. -
Marque ?
-
@digitaLumberjack
C'est écrit HC sur la carte. Comme je te l'ai dit, la version 3.2.1 fonctionne correctement. Sauf les plus récentes. -
Alors elle ne sont pas compatible. il y a eu des régressions sur certaines carte depuis les dernières version du kernel/firmware de raspberry pi pour noobs.
Ca me fait penser qu'il faudrait voir a merger les dernières modifications pour la 4.1 -
@digitaLumberjack si je comprends bien, le problème vient selon toi de mes cartes SD !!!
-
et oui c'est pour ça que certains cartes sont conseillées
les sandisk marchent sans problème :
https://www.amazon.fr/gp/product/B013UDL5V6/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
-
@sassa oui j'ai exactement la SanDisk en 64G. Et ça ne fonctionne pas.
-
@sassa mm avec l'utilisation du logiciel minitool partition. Y a t'il un autre logiciel conseillé ?
-
Aucune idée je débute lol je sais que j'ai eu aucun soucis et j'ai utilisé minitool pour ma clé usb de 128go et formater4 sur ma carte sd de 16go
Il va falloir attendre que d'autres viennent te proposer d'autres logiciels que ceux proposés dans le wiki si y'en a
-
@sassa super pour toi. Moi quand j'utilise minitool, il me format bien la carte fat32 primaire partition. Et une dans le raspberry pi3, il le répartitionne en trois voir quatre partition
-
Oui c'est normal. Ce sont les partitions système nécessaires à recalbox. Rien d'anormal à ce que noobs, lors de l'installation créé ces 3-4 partitions.
-
@rockaddicted d'accord.
-
Slt a tous .J'ai exactement le meme probleme que toi Hachile , avec la meme erreur en fin d'installation .Carte sd hc 32go. Formatté avec formatter4. Tu as trouvé la solution ??? merci d'avance .