Solved [Résolu] SNES this game is designed only to play with normal controller
-
Bonjour, quand j'essaie de démarrer certains jeux SNES, le message suivant apparaît "This game is designed only to play with a normal controller, please disconnect mouse or super scope..." j'ai essayé de changer la manette de port USB, de changer de manette, mais rien se passe. qui a une idée? Merci
-
Bonjour il faut désactiver le mode multijoueur sous core snes_next sinon il faut utiliser un autre core pour ce type de jeu voir ce sujet http://blog.recalbox.com/forums/topic/kirby-super-star-error-on-start/ si tu peux nous faire une petite liste des jeux sur lesquels tu as eu ce message ça serait intéressant
-
Ah! un peu d'Anglais :). Sur un jeu Snes j'ai ce message : "Please Disconnect SuperNes Multi-Player Adapter to start playing". le jeu ne se lance pas du tout. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le message d'origine, mais autant regrouper ici. Ce jeu est : Super Mario RPG - Legend of the Seven Stars.
-
Dans les metadata du jeu (Select sur celui ci dans le menu ES), choisissez un autre emulateur ça marchera nickel
-
Effectivement, cela fonctionne avec le core PocketSnes. Sympa le Mario en 3D iso et attaques aux tours par tours
-
Bonjour, merci pour vos réponses, je vais regarder ça. Pour info les jeux qui ne marchent pas sont Yoshi island et Kirby dreamland
-
Super Mario RPG – Legend of the Seven Stars. Yoshi island Kirby dreamland Kirby superstar