Problème... écran noir et rien ne se passe..
-
Ok ! Et comme clef usb ( 64 go ) tu me conseil quoi ?
-
-
Quand je pense que western Digital a racheté sandisk ... J'espère que le niveau de qualité sera maintenu
-
Niquel, merci !
Une dernière question : on ne peux pas tout faire par usb ?
Parce que j'ai une petit clef sandisk, donc si ça marche je fait comme ça en attendant
-
@PehTheKraken tu entends quoi par "tout" ? Le pi ne peut que booter sur une sd
-
Ok ok, c'était cette réponse que j'attendais ^^
Bon bah je commande tout ça sur amazon et je repasse ici pour vous tenir au jus !
Merci beaucoup pour vos aides !!
-
http://www.noelshack.com/2016-30-1469725063-lesinternetttttt.png
Pour un total de 27.87€, ça va encore ! Vite lundi que je fasse tout ça !
Dites, sur un écran 50 pouces ça va pas causé de soucis ? ^^
-
@PehTheKraken non aucun souci.
-
Sauf pour les yeux
-
Kk merci !
-
Ben même pas, j'ai une 55 pouces et avec le mode retro activé ça rend vraiment très très bien sans scintillement ni rien
-
Nan mais juste c'est grand quoi
Je suis en 42 alors j'imagine en 55! -
@voljega C'est dans les options ? J'ai une bravia 50'' fhd et une samsung 55'' 4k. ( le mode rétro )
Et y'a moyen de changé la résolution dans le programme pour mettre genre en 000 x 000 pour avoir un meilleur rendu en 4/3 ou quoi ? ^^
-
@PehTheKraken le mode retro oui c'est dans les shaders et/ou les scanlines dans le menu start
pas compris le coup du 000*000 ??
-
Ce que je veux dire, c'est que ça '' coupe l'écran '' et ça utilise que x pixel sur x pixel pour retrouver un écran comme avant.
Maintenant si tu me dis que sur du 50 - 55 pouces ça marche niquel, je changerai rien, a part le mode retro
-
fais nous une photo ca ira plus vite ...
-
@subs J'ai tien dit! Ca me va très très bien comme ça !
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et tout marche parfaitement !
Merci beaucoup pour votre aide les gars, ça fait plaisir !
Par contre, 2 petite dernière question, j'ai vu qu'on pouvais changer le bios des emulateurs, si jamais un jeu bug ou quoi, je peux changer le bios ? y'aura pas de soucis ?
Et pour les scraps, ça prend beaucoup de place ?
Parce que j'ai une clef 64go ( 59.1go exactement ) j'ai mis 13k jeux dessus et il reste 22.2go...
voilà voilà, encore merci !
-
@PehTheKraken c'est pas le bios des emulateurs que tu peux changer c'est le core utlisé en fait l'emulateur utilisé.
Ça pose aucun problème vu que c'est changé que piurle jeu courabt, en modifiant ses metadatas (select sur le jeu sélectionné dabs Emulation Station
-
Ah ok d''accord, merci
Je commence la dedans, c'est chaud au début pour tout bité ^^