Connexion forum Jenkins
-
Salut, j'ai régulièrement des problèmes avec des pages de connexion sur une page avec "Jenkins". Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le forum et ne sais pas dans quel section poser la question...
Voici la page que j'ai de temps en temps lorsque j'essaie de me connecter à "blog.recalbox.com"
Si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Merci
NB: je ne trouve pas non plus de page d'inscription... -
Le forum est maintenant forum.recalbox.com plus de blog.recalbox.com dans l'adresse, met à jour tes bookmarks
-
@voljega
Ah ok merci, mais du coup si je vois un lien vers blog.recalbox dans un vieux topic, je n'ai pas de moyen d'y accéder ? -
@vincentim
ah ça c'est une bonne question je suppose que normalement ces liens auraient du être mise à jour lors de la migration...appelons les patrons !
-
Oui c'est embêtant ça je tapais les recherches sur google et ça me renvoyait pas au topic du coup j'ai dû chercher par la recherche mais j'ai eu du mal à trouver le bon topic
-
@digitaLumberjack il faudrait voir si on peut trouver des regles de réécritures des anciens liens du forum vers le nouveau, vu que l'ancien est largement référencé sur google
-
D'ailleurs le lien de connexion sur la page d'accueil De recalbox pointe toujours vers l'ancien lien!
-
Je regarde tout cela.