Copie de jeux psx
-
Salut @spanglecm !
J'ai pas testé WinSCP pour transférer des jeux PSX, mais j'ai pas de souci avec pour faire d'autres trucs.
Pour te connecter avec WinSCP, tu doit bien être sur New Site sur la fenêtre de login. Ensuite tu entres
File protocol: SCP
Host name: recalbox
Port number: 22 (celui par défaut normalement, le même que le ssh)
User name: root
Password: recalboxrootEt tu cliques sur le bouton Save, et tu donnes un nom à cette configuration (perso, je l'ai nommée Recalbox, parce que je suis un original). Tu peux cocher la case "Save password" aussi. Ça te permettra de ne pas te farcir tout ça la prochaine fois.
Tu n'as plus qu'à sélectionner le site que tu viens d'entrer dans la partie de gauche, et de cliquer sur Login (ou alors tu peux double-cliquer sur le nom du site, ça fonctionne pareil).
Et normalement tu seras connecté à ta Recalbox !Sinon, à part mettre la microSD dans un linux, aucune autre solution ne me vient en tête, désolé
-
Salut !
Tout ce qui est debit pour le pi3 est assez lent, que ce soit en rj45 ou wifi (même usb).
Le mieux est d'utiliser une cle usb en fat32, préparée sur recalbox, que tu peux aisément passer du pc au pi. Il y a un wiki là-dessus
Quant à ouvrir dut ext4 sur windows, il paraît que ca marche avec d'autres softs, mais ce n'est pas u e solution que je recommanderais -
@Nalkozz Merci, ça fonctionne, par contre j'ai des freezes de 1 seconde au moins assez régulièrement ce qui rends la plupart des jeux injouables Mon pi3 est à 75° pendant que je joue sur un jeu play, est ce du à ça? Ou est ce que ça peu venir des débit de ma micro sd?
-
À 80° le pi 3 réduit la fréquence du cpu. Envisage un meilleur refroidissement ou une meilleure circulation d'air
-
@subs Je reçoit mes heat sink la semaine prochaine et je pense faire un trou à la scie cloche sur mon boitier à cet endroit justement pour améliorer le refroidissement, mais un peu déçut de ce soucis, alors que le pi2 chauffait à peine même oc visiblement....
-
Perso je n'ai meme pas couvert mon pi3, il est capable de chauffer pour un rien
-
@spanglecm De rien ^^
Aucun souci de chauffe de mon côté, même si je ne vois pas pourquoi ça chaufferait sur ES ou des consoles 16 bits...
J'ai en plus un boitier avec ventilo et un heat sink, du coup quand j'arriverais enfin à faire fonctionner la Saturn je verrais si c'est utile ou pas -
Oublie la saturn fils, entre yabuse ui n'avance pas et le pi qui n'est pas à la hauteur, c'est peine perdue.
-
Ah. Merde. C'est dommage, il y a tellement de bons jeux sur la Saturn !
Bon, bah rien pour faire chauffer mon pi3 alors, je suis tranquille.
-
Si si ... Psp et dreamcast en 4.1, ca va chauffer
-
PSP je pourrais, Dreamcast je pense pas, je n'ai que 8 boutons + le joystick, pas assez pour la Dreamcast je pense. Pareil pour la psx, ou alors il faudrait que je trouve des jeux n'utilisant pas les boutons L2 et R2.
-
Hello t aurais pas une clé bluetooth branchée sur ton rpi par hasard? Je te dis ca car le debit qui chutte a zero etait du a ca pour ma part. J ai enlevé le dongle bluetooth pendant le transfert et plus de probleme. Jai lu un topic similaire sur le forum mais j arrive pas a remettre la main dessus. Si ton rpi est connecté en wifi c est surement lié.
Tiens moi au courant