Souci ecran
-
-
Déjà essayer ne fonctionne pas, J'ai aussi modifier le config.txt en modifiant hdmi_group = 2 hdmi_mode = 35 ne fonctionne pas toujours le meme souci
-
Tu es sur de la resolution de ton ecran ? As tu verifié av tvservice ?
-
Comment vérifier av tvservice?
-
J'ai trouver je crois voila ce que j'ai "/recalbox/share/system/.emulationstation$ tvservice -s state 0x12000a [HDMI CEA (5) RGB lim 16:9], 1920x1080 @ 60.00Hz, interlaced "
-
Bonjour je ne comprend pas ce que tu as trouvé peux tu poster l archive demandé dans ce sujet : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)
-
En faite des que j'allume mon raseberry sous recalbox j'ai ce message de configuration non optimal que je n'arrive pas a retirer, comment changer cette resolution? Pas pendant les jeux cela est nikel mais au demarrage et a chaque retour sur le frontend
-
Ton moniteur doit fournir de mauvaises informations au pi, si bien que la résolution que le pi choisit n'est pas la bonne
Donc tu dois faire les 2 choses qui t'ont été recommandées :- Editer le config.txt
- Editer le recalbox.conf dans lequel tu peux juste mettre global.videomode=default
Relis le wiki en anglais pour comprendre le rôle de ces 2 paramètres
-
J'ai éditer le fichier config avec plusieurs résolution rien ne change et en mettant dans recalbox.conf : global.videomode=default , rien non plus
Je suis un peu perdu la j avoue....
-
Commence par poster l'archive par le lien du wiki que @acris t'a indiqué stp, on doit verifier qq trucs avec pour te donner u e reponse plus precise
Tu peux indiqier aussi la référence exacye de ton moniteur ?