Pb bluetooth clavier
-
Bonjour à tous j'ai un petit problème ,j'ai un RP3 et la dernière version de recalbox, je n'arrive pas à utiliser le bluetooth pour y connecteur un clavier . J'aimerais pour connecter au démarrage ma sourie et clavier logitech pour utiliser kodi sans manette. merci d'avance
-
Bonjour il faut un dongle bluetooth car celui intégré ne fonctionne pas encore.
-
oky merci pour l'info, en espérant que se soit fonctionnel dans la prochaine mise à jour ^^
-
Bonjour à tous alors petit retour sur mon expérience Blutooth, j'ai acheté un clé compatible avec recalbox , pas de soucis je peux connecter mon clavier ainsi que ma 8bitdo. Sauf qu'au redémarrage de la bete , l’appareillage du clavier à disparu et la connexion avec ma 8bitdo met au moins 1min30 à se faire. quelqu'un connaîtrait une méthode détaille pour une connexion dés le démarrage du RP3 merci d'avance
-
Bonjour le clavier sert dans de rare cas, à la limite uniquement lors de la configuration manette. Mets tu toujours ta manette en mode synchronisation start+R de mémoire voir la page correspondante sur le wiki ?
-
ha ok le clavier n'est pas prevu pour une connexion en continu, ok c'est bon à savoir alors pour ma manette c'est un NES30 pro et le démarrage est tout simplement d'appuyer sur le bouton power . Mais normalement (pour ceux qui on une manette bluetooth ) la connexion se fait directement ? car même lorsque la manette sort de la veille (pendant un film) il lui faut 1 minute pour se reconnecter.
-
le 8bitdo sont capricieuses, aucune idée du pourquoi
-
ouai je confirme , j'ai essayé de refaire un appareillage en réinitialisant tout ...ben un coup ça met 10 s ..un coup 1 minute