Souci sf3.3 sur Fba libretro
-
Salut! J'utilise un romset (0.3.97.37) pour recalbox v4.0.0 sur Fba libretro et je rencontre un souci avec la rom street fighter 3.3. En effet, le jeu saccade pas mal est le son est degueulasse! J'ai essayé d'autres jeux et rien à signaler! Cela provient de l'emulateur? De la rom? J'ai un romset pour la v4.1.0, je dois utiliser celui la de préférence? Help!
-
La rom de fba libretro 0.2.97.38 de sf3 ne fonctionnera correctement que lorsque l'emulateur sera mis à jour en recalbox 4.1 Par contre il a été signalé qu'il faut désactiver le rewind dans fba libretro (menu ES puis options jeux > avanced > fba libretro) pour celle du romset 0.37 as tu essayé ?
-
Non mais j'essaye ça demain, je vais partir au taf! Merci Acris t'es toujours au taquet Je ferais un retour sur le post.
-
J'ai modifié l'option et ça ne change rien. J'ai testé les autres street fighter 3 et ça saccade aussi plus le son pourri! Du coup ça viendrait pas du cps3?
-
Hello, j'ai exactement le même problème que toi @fubuki62 . Est ce qu'entre vous savez si le problème a été résolu.
Pour info je tourne sur la dernière version en cours de la recalbox, c-a-d la v4.0.0. beta4 et je suis sur un pi2.Voilà, si quelqu'un a des infos ou sait comment y remmedier.
-
Bonjour @Waïhiti-Ow-Henne
Suffit de lire le sujet plus haut. -
@acris Oui j'ai tapé trop vite. dsl. Merci pour ta réactivité.
-
@acris Question toute bête, la version 4.1 n'existe pas on est d'accord ? La dernière version en cours est bien la 4.0.0. beta4, celui qui est recommandé sur votre site quand on veut créer notre propre recalbox.
Je dis ça parce que je vois dans ta signature "recalBox 4.1.0"
Encore navré pour ces questions.
-
Non pas disponible. La derniere est beta 4 et beta 5 arrivera prochainement.
-
Hi,
sf3.3, c'est Street Fighter III 3rd strike?
Si oui, il tourne parfaitement chez moi avec fba_libretro
-
humm bizarre, sous recalbox 4.0.0, si rom ok (issue du bon romset) SF3 third strike tourne nikel sur rpi2. Quelques baisses de framerate sont visible lors de certains super coups avec effets visuels, mais au pire si ça dérange, un overclock du rpi2 via le menu settings de ES résout ce soucis.