Je reviens vers vous car je pense me prendre une clé USB finalement. Du coup c'est possible à partir de l'image de séparer les roms du logiciel si j'insere le tout en premier lieu sur la clé? Ou c'est compliqué?
Latest posts made by fubuki62
-
RE: Soucis carte sd/image recalbox
-
@rockaddicted et dans le cadre d'une image, c'est pas trop chiant de split l'os et les roms/bios si on prend le combo sd/USB?
-
@rockaddicted
Aucune idée! J'ai bossé dans la réparation de mobile il y a quelques temps, je l'ai récupéré dans un téléphone qui partait en réparation... je vais commander une sandisk et je reviendrais faire le point! -
@rockaddicted
Directement depuis un fichier .img d'une 4.1. L'image fonctionne chez d'autres utilisateurs. J'ai essayé à nouveau le formatage avant d'insérer celle ci, c'est pire que la première fois : écran noir tout simplement et la TV me dit qu'elle ne trouve aucun signal comme ci le rasp était éteint. Encore une fois c dernier fonctionne parfaitement, dès que je remet mon autre sd, je ne rencontre aucun problème. -
@ReikanYsora
Oui j'ai utilisé sdformater pour la carte avant d'y insérer l'image. Par contre un Quick seulement...
Ma 32g est une sandisk et j'ai jamais eu de soucis non plus, la Samsung je l'ai récupéré gratuitement. Le problème c'est que ça m'ennuie d'acheter une autre sd si le souci vient d'ailleurs -
Soucis carte sd/image recalbox
Bonjour à tous!
Je rencontre un problème avec une image recalbox installée sur une sd Samsung de 64g. J'ai un message qui apparaît sur fond noir au démarrage avant de voir le logo recalbox, et là paf écran noir (j'ai l'impression que le Raspberry s'éteint, seule la les rouge est allumée). J'ai pensé à un problème d'alim mais quand je switch avec mon autre sd de 32g tout fonctionne!!!Je joins les photos de la carte et du message. Avez vous une idée svp?!
1_1495371428307_IMG_3651.JPG -
RE: Configuration stick arcade
Merci Acris, mais blessé dans mon ego je me suis débrouillé et c'est ok. Je pensais pas attirer les foudres de la populace avec ce post, c'était peut-être mal formulé... Bref merci quand même (j'attend tout de même mes 100 balles et mon mars proposés si gentiment)
-
Configuration stick arcade
Hello! J'ai branché un stick et j'avoue que j'avais pas envie de passer 1h à configurer les boutons, alors une âme charitable pourrait elle me donner les boutons à associer pour une config classique pour jeux de bastons? Genre poing faible/moyen/fort et pied faible/moyen/fort? Merci bisous!
-
RE: Souci sf3.3 sur Fba libretro
J'ai modifié l'option et ça ne change rien. J'ai testé les autres street fighter 3 et ça saccade aussi plus le son pourri! Du coup ça viendrait pas du cps3?
-
RE: Souci sf3.3 sur Fba libretro
Non mais j'essaye ça demain, je vais partir au taf! Merci Acris t'es toujours au taquet Je ferais un retour sur le post.