Crash Bash PSX
-
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, impossible de trouver une version FR de crash bash sans bug... Et quand on cherche un peut sur les forums, tout le monde à le même bug, une fois le jeu lancé si on fait pause le menu s'ouvre mais les "écritures" n’apparaissent pas. Si quelqu'un peut m'uploader son rom, ou a un lien qui fonctionne (par MP) je suis preneur. Je précise bien sûr que j'ai en ma possession le jeu original. Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider ?</p>
-
Bonjour @maxime-prevel peux tu réaliser une capture d écran de ton bug ? j'ai testé une version Crash Bash (E) [SCES-02834] ce matin , j ai joué uniquement à un jeu mais je ne sais pas le problème que je dois voir.
-
Le problème @Acris, c'est que lorsque je lance un mini jeu et qu'en cours de niveau je fais start la fenêtre s'ouvre mais rien n'apparait dedans (quitter, recomencer le niveau etc)
-
Ok alors j'avais la même chose sur le jeu ce matin. tu peux réaliser des captures décran avec ta manette directement :
L1 -> Screenshot
-
Je crois que c'est un problème dû à l'émulateur (de mémoire il y à longtemps j'avais eu le même problème sur romstation). Il faudrait que je vérifie mais de mémoire ce bug n’apparaissait pas sur epsxe. D'ailleurs est ce qu'il est prévu d'intégrer cet émulateur sur la recalbox?
-
Je crois que c’est un problème dû à l’émulateur (de mémoire il y à longtemps j’avais eu le même problème sur romstation).
Pas d'après ce que j'ai lu c est un problème de plugin vidéo. Qui a été réglé par la prise en charge OpenGL semble t il par ePSX
Il faudrait que je vérifie mais de mémoire ce bug n’apparaissait pas sur epsxe.
Si le problème existe sur certaines versions de ePSX. le problème a été corrigé dans ePSXe (version 1.9.25).
D’ailleurs est ce qu’il est prévu d’intégrer cet émulateur sur la recalbox?
Non ce n est pas un core libretro.
-
Ok merci pour toutes ces infos! Je laisse le topic ouvert encore un peu au cas ou quelqu'un aurait une version sans bug...