Ok merci pour toutes ces infos! Je laisse le topic ouvert encore un peu au cas ou quelqu'un aurait une version sans bug...
Latest posts made by maxime-prevel
-
RE: Crash Bash PSX
-
Je crois que c'est un problème dû à l'émulateur (de mémoire il y à longtemps j'avais eu le même problème sur romstation). Il faudrait que je vérifie mais de mémoire ce bug n’apparaissait pas sur epsxe. D'ailleurs est ce qu'il est prévu d'intégrer cet émulateur sur la recalbox?
-
Le problème @Acris, c'est que lorsque je lance un mini jeu et qu'en cours de niveau je fais start la fenêtre s'ouvre mais rien n'apparait dedans (quitter, recomencer le niveau etc)
-
Crash Bash PSX
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, impossible de trouver une version FR de crash bash sans bug... Et quand on cherche un peut sur les forums, tout le monde à le même bug, une fois le jeu lancé si on fait pause le menu s'ouvre mais les "écritures" n’apparaissent pas. Si quelqu'un peut m'uploader son rom, ou a un lien qui fonctionne (par MP) je suis preneur. Je précise bien sûr que j'ai en ma possession le jeu original. Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider ?</p>
-
Taille de l'écran selon la console
bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai une télé 138cm avec peu de recul et du coup ça pique les yeux? Est ce qu'il serait possible de modifier la taille de l'écran suivant la console pour que ça pixelise un peu moins? Je me rappel être tombé sur un tuto dans le même genre il y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus... Je me demandais si on pouvais améliorer la qualité d'image de PSX: - Est ce qu'il y a une manip qui permettrait d'augmenter la netteté d'image? - Est ce que le passage d'un PI2 à un PI3 changerais qqch? - Est ce que la qualité d'un rom peut changer qqch à la qualité d'image? (La qualité d'image d'un rom de 400mo sera elle meilleure que celle d'un rom de 300mo? Par avance merci pour votre aide!
-
RE: Raspberry non détecté par Livebox (Orange)
Bon déjà ça ne vient pas du câble j'ai testé avec 2 autres. Pour tout vous dire j'ai acheté mon RPI il y a 1 mois sauf que depuis j'ai été hospitalisé 3 semaines et du coup j'ai un peu zappé tout ça... Il y a un mois quand j'ai voulu connecter mon RPI à la box j'ai eu exactement le même problème et quelqu'un avait trouvé la solution sur le chat IRC, de mémoire ce n'était pas un truc super compliqué mais je n'arrive pas à me rappeler. Je suis persuadé que j'oublie un truc tout con ou qu'il y a un truc con que j'oublie de faire. Il y a 1 mois quelqu'un avait trouvé la solution et j'avais réussi à le faire fonctionner et pourtant je suis loin d'être doué en informatique donc je n'aurais pas réussi à faire un truc exceptionnel... (depuis j'ai changé de PC et mes médocs me font un peut perdre la mémoire ) mais j'avais réussi à me connecter au RPI via WinSCP donc j'avais bien réussi à avoir l'adresse IP du RPI... (puisque j'avais réussi à rajouter des jeux) Il faut juste brancher le câble RJ45 à brancher entre le RPI et la LiveBox puis brancher la prise électrique et c'est sensé marcher directement? Il ne faut pas appuyer sur un bouton ou je ne sais pas quoi? Reboot la LiveBox ou autre?? Je vais essayer la dernière partie du message dans l'après midi...mais je ne pense pas que ce soit ça car ça me parait vachement compliqué pour moi et j'ai du mal à croire que j'ai réussi à faire ça tout seul la dernière fois Mais en tout cas merci beaucoup de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème!
-
Je vais essayer avec une autre livebox chez mes parents et je vais bien voire...
-
Bonjour, J'ai déjà essayé avec plusieurs cable... Je vais aller acheter un dongle wifi je verrais bien si ça marche...
-
Dans IP ADDRESS il y a marqué déconnecté, et quand je met http://recalbox/ ça ne trouve pas le RPI... Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est moi qui me trompe ou qui oublie qqch...
-
Comment sais ont si le cable RJ45 est un cable droit?? Je n'ai pas accès à recalbox manager car je n'arrive pas à avoir accès à l'adresse ip de mon RPI Dans l'ordre, j'ai branché le cable rj45 sur le RPI puis sur la livebox. Ensuite j'ai branché le RPI sur le secteur. Et je suis sous windows 10, j'ai bien désactivé ipv6.