Recalbox 9.2.3
-
Bonjour a tous , merci a la communauté pour sa vivacité .
Je vais avoir tes bientot un PI 5 , je me demandais a propos de l'emulation Gamecube c'est pas encore bien implanté /optimisé je crois non ?
Je ne sais plus ou j'ai cru voir que cela le serait dans Recalbox V10 .
Est ce le cas , merci a vous
-
@Lee007 c'est déjà sur pc. Je doute qu'il y ait un jour une émulation HC correcte sur Pi5.
-
Tu crois ?
Dolphin tourne moyennement sur Pi 5 , des soucis de son peut etre qu'avec un peu d'optimisation ...F-Zero c'est tres dur ; animal crossing faisable
-
@Lee007
Hello, actuellement sur nos essais en version 10, la GC reste imparfaite.
Certain jeux tourne parfaitement sur Pi5 mais d'autres non.
A ce stade il n'ya aucune promesse d'une experience optimale de la Game Cube sur pi5. -
En dehors de Mario Kart Double Dash qui nous fait un mode Jacquouille jour/nuit, le reste tourne plutôt bien la plupart du temps.
On peaufine le tout et ça sera disponible dans la première version patron
-
"Plutôt bien la plupart du temps" traduction : ça tournera peut être bien sur le pi6.
-
Merci beaucoup pour ces infos
Vous avez une idée de la release de la version 10 par hasard ?
-
@Aldébaran
Non, cela veut simplement dire qu'actuellement, la version 10 est encore en cours de développement et qu'à ce stade, "Plutôt bien la plupart du temps". Cependant, cela ne signifie en aucun cas que c'est 100 % fonctionnel pour tous les jeux, ni même que ça ne le sera pas...
Ce n'est pas utile de faire des interprétations sur des propos clair. Les choses ne sont pas binaires dans la vie. À l'heure actuelle, ce n'est ni "oui" ni "non", c'est "en partie".@Lee Il n'y a aucune date pour la version 10 finale. Néanmoins, la première version Patron sera très prochainement accessible aux membres Patreon.
-
En fait pour etre tranquille il vaudrait mieux utiliser un mini PC comme un MP80avec un N95 .
J'ai vu une video de la chaine Recalbox et cela fait tourner presque tout de maniere trus fluide avec UPSCALE .