8bitdo Pro 2 et PS1 : L/R + L2/R2 ne fonctionne pas
-
Bonjour à tous,
- Raspberry Pi 5
- Recalbox version (build) : 9.2.3
- Matériels = Micro SD, Power Supply
- Manette(s): 8BitDo PRO 2 Gamepad Hall Effect - G Classic New Edition
Tout est dans le titre, j'ai cherché sur tout le forum et testé plusieurs manipulation + configuration des fichiers cfg en vain. Rien ne passe. Les boutons R et L ne fonctionnent pas sur PS1, que ce soit en mode Android, D ou X.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci à vous,
Neuk34
-
Bonjour, faute d'avoir des réponses, je vais retourner ma manette. Pourriez vous me dire quelle manette est compatible pour faire fonctionner la ps1 svp ? merci à tous
-
Hello,
Désolé de ne voir le message que maintenant.
Je ne possède pas de 8bitdo, mais sans retour, je t'invite à aller sur Discord, il y a plus d'activité pour du support.Avis perso : j'ai une préférence pour les manettes officielles (si tu pars sur du type "Playstation", une Dualshock 4 ou une Dualsense fonctionnera bien sur Recalbox).
-
merci @Magaki
mais les prix pour une telle manette s'envolent.Personne pour me conseiller une manette sans fil parfaitement compatible svp ?
Merci
-
@neuk34 salut, pour mon Épouse j’utilise une Dual Shock 3 Officielle avec un Dongle v2 8BitDo.
20€ la manette d’occasion et je sais plus pour le dongle ma femme s’éclate sur RPi, PC en Recalbox PS1 et PS2 (PC only). Et je n’ai aucun soucis avec ma SN30 Pro aussi en Buetooth.Mais comme l’a si bien dit Magaki, plus de réactivité sir le discord pour le support.
-
@Mnementh76 said in 8bitdo Pro 2 et PS1 : L/R + L2/R2 ne fonctionne pas:
SN30 Pro
SN30 pro commandée
-
Bonjour, j'ai recu la SN30 et meme probleme, les gachettes ne fonctionnenet pas. Suis je le seul à avoir ce probleme ?