Comment restaurer les parametres d'usine.
-
Bonjour,
Je possede une borne arcade depuis 2018, elle est equipé d'un Kit Raspberry Pi 3 Model B Transparent Case + 5v 3000mA Alimentation + dissipateur thermique Pour RASPBERRY PI 3 Model B .
Et de Joysticks Sanwa / boutons.Je rencontre plusieurs problemes:
- je n'arrive plus a mettre des credits sur les jeux.
- impossible de sortir du jeu pour revenir sur l'interface.
- probleme joystick et boutons qui ne font plus le boulot.
Je voudrais restaurer les parametres d'usine.
Apres avoir visionner votre tuto sur youtube, j'ai constater que je n'ai pas la ligne "restaurer les parametres d'usine dans la version que je possede.Est ce que quelqu'un a la solution pour pouvoir restaurer les parametres ?
Merci.
Cyril. -
Hello,
Tu dois être sur une ancienne version de Recalbox, qu'on ne supporte plus.
Ce que je peux te proposer, c'est de pouvoir refaire une installation propre de Recalbox à la version 9.2.3 (avec si possible une nouvelle microSD, vu que tu es sur une borne d'arcade, y'a peut être des paramètres supplémentaires à faire, mais difficile de tout dire vu que je suis pas à côté de ta config).
-
Oui, je suis sur une ancienne version.
Je suis tombé sur un tuto ou tu mets a jour la recalbox de Julien. une version 6 je crois.
Ma version c'est une date 18.07.13 et j'ai 8GB sur 27GB espace de stockage.
J'ai essayer de rentrer mon ip avec deux fois Altgr 8 en debut et fin d'adresse, mais le dossier "share" n'apparait pas, il me dit fichier introuvable.
As tu une autre solution ou un tuto correspondant a ma version?
Merci.
Cyril. -
Je t'invite à relire mon message plus haut.
On ne peut pas multiplier les canaux de support pour pouvoir supporter plusieurs versions à la fois.
Soit tu restes sur ta version, et il faudra chercher par toi-même ce qui ne marche pas, soit tu pars proprement sur la version la plus récente de Recalbox, et dans ce cas, on pourra t'aider -
Oups!!! je me suis trompé j'ai mis deux anti-slashs au lieu d'un, le dossier "share" est bien là, nickel.
Demain j'achete une carte sd et je suis le tuto de Julien si tu penses que c'est bon pour ma version.
Merci.
Cyril. -
@Coinflip Alors je ne connais pas ces tutos.
Mais on a les nôtres, tu peux commencer par celle-ci : https://youtu.be/M9doLYx1YI4
Et pour l'ensemble : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh
-
Je pensais a celui ci ou vous mettez une ancienne version a jour.
-
@Coinflip C'est aussi applicable
-
Nickel merci, j'essaye ca demain.
-
Bonjour,
je viens de remettre la nouvelle carte sd dans le rapsberry,
je suis le tuto en commmencant par l'etape 1, regler les joysticks et les boutons et la ca coince mes joysticks et mes boutons ne repondent pas.
j'ai branché une manette xbox du coup maintenant j'arrive a naviguer mais comment je fais pour regler les joysticks et les boutons ?
Merci
Cyril. -
Ca confirme ce que je disais au dessus précédemment.
Vu que c'est une borne d'arcade, y'a plus de paramétrage que si c'était branché sur un TV avec une manette.
Et tout va dépendre du matériel arcade utilisé pour pouvoir le paramétrer.Je ne vais pas pouvoir aider facilement ici, je t'invite à passer sur Discord pour présenter ton problème, il y a plus d'activité qu'ici.
-
ok merci